Arsenal : purée, la branlée !

C’était pas tendre pour tout le monde

4/0. Tonton Arsène doit être dégoûté alors que Samir Nasri doit rigoler. Joint pour l’occasion par téléphone, Patrice Evra pense que c’est « la victoire de onze hommes sur onze enfants ». Zlatan a rétorqué que c’était plutôt « 10 hommes et un Zlatan ». Thierry Henry n’aura donc même pas sauvé l’honneur, mais cette fois-ci, il était pourtant bien descendu du bus.


AC Milan 4-0 Arsenal

24 thoughts on “Arsenal : purée, la branlée !

  1. Il est vraiment à vomir ce Stéphane Guy, des vannes dignes d’un expert comptable et une connaissance incroyable du sport (son métier) avec en vrac de mémoire : ‘le tournoi des 5 nations de rugby’ et ‘Arsenal était avec le champion allemand et le champion français dans sa poule’.
    Mais pourquoi ? Pourquoi suis-je sans emploi et lui gagne t’il si bien sa vie ? Mais Dieu ? Où est ta justice divine ? ‘Culé…

  2. en temps que supporter Lillois, le « champion de France » m’a aussi fait grincer des dents.

  3. On sait ce qu’il a maté Morlino pour sa branlette du mercredi soir… et Robinho qui dit pas merci à Zlatan sur le 2e but, il veut se prendre un taquet à l’entrainement ou quoi?

  4. sagna qui s’arrete de courir sur le deuxieme but… inadmissible.
    je préconise un petit weekend à la fistiniere pour le petit Bakary en guise de sanction.
    La défense d’Arsenal, c’est la Régis Family.

  5. @Kamikaz: j’ai pensé pareil, lui il va avoir des problèmes.
    Je vois désormais ce que lequipe.fr appelle « une feuille morte » de KPB…

  6. Y’a pas à dire, Prince, depuis qu’il s’est mis au foot, c’est pas mal du tout.

    @kamimaz : oui, on sent sur le premier but qu’ils s’aiment beaucoup les deux.

    @Mayoul : s’il y avait une justice divine, je serais roi de France

  7. @ kamikaz : A aucun moment ils font une célébration ensemble, et on n’a pas l’impression que Zlatan veuille se faire remercier par Robinho. Il a même l’air un peu véner. A mon avis, ils peuvent pas se saquer. Zlatan s’est peut-être tapéao sa soeurao.

  8. Juste pour info, Zlatan a posté sur Facebook « See you in London guys »…. Après avoir ouvert un établissement secondaire en Italie, ça sent la délocalisation de la fistinière en Angleterre!

  9. Super ce résumé.

    On y voit la moitié du temps le gardien anglais y faire sa tête de chien qui chie

  10. Le service modération n’a pas laissé passer 2 magnifiques commentaires de Guns4Life très Morsay-style. Dommage.

  11. chantivlad : je sais pas trop pourquoi il leve les bras.
    Un Puyol ou un Vidic, meme s’il croit le gars hors jeu, il irait le courser, juste pour montrer au numéro 9 qu’il est présent, dans son match.
    Là, Sagna croit au hors jeu, donc leve les bras et freine sa course. Trop tard.

  12. Moi non plus j’aime pas du tout cette manie de tout censurer du Service Mode, qui de plus met aussi mes posts depuis le boulot en attente maintenant.

  13. Il est temps qu’Arsène comprenne l’importance de l’experience dans une équipe. 5 ans d’écart entre les deux équipes !

    Il va vraiment finir au PSG à s’occuper des -18 pour la gambardella.

    ps : en tout cas, autant d’argent dans les deux clubs milanais pour une pelouse de cet acabit :(

  14. Je me suis quand même bien marrer quand Zlatan a embrouillé Koscielny, et sinon Arsenal pff,que dire leur défense aussi dégueulasse que celle d’Ajaccio, je me suis bien marrer quand même pendant ce match d’enfoiré.

    Ps: Robinho Salaud on te donne un caviar et tu t’en Branle, j’espère qu’ibra t’a mit un bon High Kick a la fin du match.

    Bise anal,sauf ceux qui ont des Hémoroides.

  15. Vous comprenez pas, les bras en l’air c’est pour gagnez de la vitesse, les plus grands défenseurs mondiaux le font. Des avant-gardistes, voila tout…

    Comme technique d’avant-garde y’a aussi le replacement dans l’alignement défensif en pas chassés à reculons. (c’est moins dur que de cavaler).

    Stephane M’bia peut faire les deux en même temps, mais il n’est jamais pris en défaut pris en défaut.

  16. Zlatan a été énorme sur ce match… ou alors Arsenal n’a pas été top. Je vais de ce pas lire l’analyse pertinente de Morlino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.