Arsène Wenger est le Guy Roux des maillots

5

Donné c’est donné, reprendre c’est voler, bitch.

MAILLOT

C’est en effet la seule explication possible après avoir vu cette scène lors du match entre Reading et Arsenal (score final 5-7, coucou Christian Gourcuff). Coquelin et Giroud sont contents et s’octroient un moment « Tetu » en balançant leurs maillots à la foule en délire. Oui mais voilà, à Arsenal, on a un budget maillots sérré pour pouvoir acheter plein de jeunes footballeurs, alors il faut rendre le matos et vite. Notez que personne ne se bat pour leurs textiles sales contrairement à d’autres. Bon la vraie raison est que les deux joueurs pensaient avoir gagné le match à 4 partout en comptant les buts à l’exterieur. Avi Assouly aussi d’ailleurs. C’est émouvant un footballeur qui calcule n’empêche.

5 réflexions sur «Arsène Wenger est le Guy Roux des maillots»

  1. Je penche pour la théorie de juanito, avec le retour de Chamakh et Arshavin, Giroud et Coquelin ont bien compris qu’ils n’allaient plus jouer.

  2. Perso, je pensais aussi que il y aurait un match retour à Londres.
    C’est depuis cette année qu’ils ont changé les règles? Trop de match sans doute..

    Au moins, les prolongations anglaises rapportent + de buts que celles françaises..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.