Au revoir et merci pour tout
Il s’en va sans avoir croisé Neymar
Nous ne t’oublierons jamais Mark Van Bommel.
Tout d’abord, vous les avez sûrement vus ailleurs, mais sinon c’est l’occasion de vous rattraper, voici le dernier geste de Mark Van Bommel sur un terrain en pro. Un superbe massacre de cheville comme il en a tant fait pour notre plus grand plaisir des yeux. Notons qu’en grand gentleman, Mark a quitté la scène prématurément sans protester ou sans faire un d’honneur excessif.
Ensuite, ce bref hommage rendu par un supporter de PSV, sorte de best-of de ses buts, rappelant qu’on aurait tort de confondre ce grand artiste du ballon et du crampon avec un simple boucher.
[jwplayer mediaid= »37550″]
Enfin, comment ne pas penser avec émotion avec son chef d’oeuvre en ligue des champions, soit ce combo but qualificatif à Bernabeu en ligue des champions, célébration-hommage aux supporters qui l’avaient sifflé tout le match, et ce mea-culpa élégant après : «Je veux demander pardon aux supporters. Je n’ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si»
Au revoir, merci, et bravo M. le vice-champion du monde.
Au revoir, merci, bravo et brule en enfer.
Tot Ziens..
purée, une vraie pute, mais un spuer joueur. il va me manquer
Un bien belle sortie pour son dernier match, mais tout de même pas au niveau de Kastendeuch.
Beau boulot Mark…Snif!
Le football perd beaucoup.
Remarquez au passge le profond respect de ses coéquipiers qui ne savent pas lequel d’entre eux est assez digne pour récupérer le brassard du grand homme…
il aura placé la barre très haut. Et quelle dernière sortie fantastique, du grand art
Casse toi salope !
Zidane likes this