Au revoir et merci pour tout

Il s’en va sans avoir croisé Neymar

Nous ne t’oublierons jamais Mark Van Bommel.

Tout d’abord, vous les avez sûrement vus ailleurs, mais sinon c’est l’occasion de vous rattraper, voici le dernier geste de Mark Van Bommel sur un terrain en pro. Un superbe massacre de cheville comme il en a tant fait pour notre plus grand plaisir des yeux. Notons qu’en grand gentleman, Mark a quitté la scène prématurément sans protester ou sans faire un d’honneur excessif.

Ensuite, ce bref hommage rendu par un supporter de PSV, sorte de best-of de ses buts, rappelant qu’on aurait tort de confondre ce grand artiste du ballon et du crampon avec un simple boucher.
[jwplayer mediaid= »37550″]

Enfin, comment ne pas penser avec émotion avec son chef d’oeuvre en ligue des champions, soit ce combo but qualificatif à Bernabeu en ligue des champions, célébration-hommage aux supporters qui l’avaient sifflé tout le match, et ce mea-culpa élégant après : «Je veux demander pardon aux supporters. Je n’ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si»

Au revoir, merci, et bravo M. le vice-champion du monde.

8 thoughts on “Au revoir et merci pour tout

  1. Remarquez au passge le profond respect de ses coéquipiers qui ne savent pas lequel d’entre eux est assez digne pour récupérer le brassard du grand homme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.