Bobo Vieiri est un sacré kéké
Il se la pète en plus.
Attention séquence aussi z’insolite que le défunt programme de Christian Jeanpierre.
L’ancien mythique attaquant de Monaco s’emmerde tellement dans la vie qu’il passe ses samedis soir à danser à la télé comme un gros loser et sans doute comme pour faire croire qu’il n’était pas qu’un gros bourrin. En France, on attend avec impatience Danse avec les stars 2021 où clou du spectacle, Mathieu Valbuena offrira un rock endiablé à Mimi Mathy.
énome on dirait aldo maccione !!
Le souffle du toro dans les 5 dernières secondes c’est un peu du Ron Jeremy,non?
Quelle légèreté…
Por qué?
La classe Aldo !
Vivement 2021 alors !
Mais je ne comprends pas, pourquoi qualifier ce bon vieux christian de « loser » et de « gros bourrin » ? c’était un sacré buteur, même s’il était fragile.
En hommage a un commentaire 2011 :
Je ne crois pas que ça soit vraiment Christian Vieiri…
La gloire atteint toujours des sommets au contraire de la déchéance qui peut parfois entrainer toujours plus bas.
Il se bouge vraiment comme un hippopotame paralytique.
Quelle précision dans le dernier geste de ramassage de sa partenaire!
Nan mais laissez tomber j’ai compris, vous parlez de VIEIRI, mélange de Christian VIERI et de Patrick VIEIRA, du coup je comprends mieux pour le « gros bourrin ».
De son côté, Cristiano Ronaldo va participer à « Danse avec mes chtares. »
Elle danse vraiment bien…
C’était quoi le sujet de l’article déjà ?