Boire ou faire un tour en bus, il faut choisir
Il s’en passe de belles dans les bus.
Les Blues ont célébré la victoire en Ligue des Champions sur un beau bus bleu. L’occasion d’entendre la très belle voix de Fernando Torres entonner « We are the champions », mais aussi Didier Drogba chanter « Super Franckie Lampard » ou encore David Luiz se lâcher au micro. A la fin de la vidéo, une belle image de Roman Abramovitch déguisé en Michou. Par contre, pas de Di Matteo.
Pour Maloudaaa :-D
Inintéressant, on n’y voit même pas un nichon d’Eva Carneiro.
Ceux qui ont regardé la finale commentée par nos amis anglais, ont pu entendre Gary Neville se coincer à nouveau les bollocks dans le piano sur l’égalisation de Drogba.
Bah il est là Di Matteo (0:42), le service ne s’est pas remis de l’ivresse montpelliéraine on dirait. On a même un hooligan de Chelsea sur un feu rouge à 1:59. Superbe video, vraiment, merci.
Ils ont autant de supporters que ça? En vrai je veux dire, sans compter internet.
David Luiz tu te demandes parfois quand meme si ce n’est pas le genre de mec qui bouffe les Mr. Freeze avec l’emballage.
http://www.101greatgoals.com/gvideos/michael-essien-grinds-with-chelsea-physio-eva-carneiro/
elle a aussi eu droit a sa fete eva carneiro c est bon
À 2’51, le regard qui en dit long sur l’état mental de David Luiz.
@P2B: Le commentateur allemand est resté sobre. Tout en fustigeant Heynckes d’avoir laissé Robben en 1er tireur de pénalty.
@WAL: effectivement.
Ashley Cole a gardé les écouteurs au cas où il en ait marre des applaudissements.
« Ils ont autant de supporters que ça? En vrai je veux dire, sans compter internet. » dit-il sans honte en supportant Arsenal du fin fond de la Suisse.