ça, c’est pas une frappe de gonzesse

Enfin si, mais ça doit être une gonzesse qui a des couilles.

Enfin donc si, mais d’une gonzesse qui frappe fort. Bien plus qu’Eric Carrière par exemple. Franchement, à la place de son mec, on aurait peur de s’en prendre une. Il s’agit pour être précis de la Mexicaine Monica Campo, sans doute la cousine éloignée d’Ivan, et qui grâce à cette patate de forain à faire pâlir Seth Gueko ou Dédé Gignac, a égalisé face à l’Angleterre. Score final 1/1.

29 thoughts on “ça, c’est pas une frappe de gonzesse

  1. « à la place de son mec »? ou de sa meuf…
    Ok, préjugés, blabla, clichés, blabla, autant pour moi.

  2. Encore d’accord avec Gwen. Il y a définitivement un truc qui déconne avec la formation des gardiens en Angleterre, même les gonzesses.

  3. la frappe est franchement pas puissante, elle monte et redescend tranquille, et la gardienne qui y va avec les deux mains dans une lucarne … là pour le coup à part landreau (pour la main opposée en lucarne) et coupet (pour les parrades du regard en lucarne) tout le monde peut se moquer

  4. Pas le genre à tenter de lober Van der Sar..

    iPee est en train de tomber amoureux, c’est mignon. Tu veux lui mettre dans son oeil sain, avoue.

  5. Ca va partouzer sec dans le vestiaire, en tout cas le message est clair, le bâton c’est pas leur truc.

  6. Pas mal! La célébration est la même chez les hommes…. ça ne me choque pas. Par contre, la gardienne fait sa Edelette du match.

    Sinon, personne ne plaint les copines, femmes ou relations tarifées des joueurs quand ils frappent comme des bourrins….pourquoi le faire pour les mecs des joueuses?

  7. @Gaha: putain mais parce que c’est a man’s world. C’est pas difficile à comprendre. Une société patriarcale quoi!
    C’est normale de taper sa copine, femme ou relation tarifée, mais l’inverse c’est vraiment n’importe quoi. Saufen Picardie bien sûr.

  8. @Moké : Malgré l’ambiguïté du à a la bisexualité du nom Gwen, j’ai peur que l’avatar révèle que c’est un homme et que mon hétérosexualité en prenne un coup. Comme Lucy Thai quand tu la vois, sauf que moi j’y tiens pas trop :)

    @Gaha : Parce qu’un homme qui met des grands coup de butoir à sa femme c’est normal. Parce qu’un homme qui frappe sa femme ça fait penser à Bertrand Cantat et qu’on l’aime tous alors on ne charrie pas.

  9. Baaah, je dirai surtout que sa copine, c’est la moindre des choses de la pilonner. Sinon, elle risque de piquer une grosse dépression. Comme ma bite.
    Alors que dans l’ensemble, les mecs aiment pas trop se faire pilonner par leurs copines.

  10. @Gwen : Gros membre numéro deux n’en a pas et pourtant on dit que c’est un homme. Indice trop vague pour deviner.

  11. Moi je connais des hommes qui aiment se faire pilonner et se prendre une grosse frappe.

    Les moeurs évoluent les gars, vous devriez en faire autant (d’autant que ce n’est pas désagréable de pilonner un homme!).

  12. J’ai dit « dans l’ensemble ».
    Après, t’es sûre que se faire pilloner le derche, ça fait partie de l’évolution ? T’en es vraiment sûre ? Je veux bien croire que gros membre numéro 2 soit du même avis, et qu’il te rejoigne en long et en large, comme ma bite, mais perso, je préfère grossir les rangs des vieux cons de rétrograde à ce moment-là. Et vu ma bite, je les ferai sacrément grossir, crois-moi.

  13. Au risque d’énerver encore plus Gaha, je dirais qu’une femme bien frappée est une femme heureuse, et que des suffragettes dans un forum de foot, ça fait quand même bizarre.

  14. Je me suis trompé d’adjectif, je voulais dire « bien battue » à la place de « bien frappée ». Parce qu’on ne frappe pas sa femme, on la bat. Si on la frappe c’est qu’on la bat mal.

  15. Bah non on parle pas que foot puisqu’on apprend que tu aimes bien sodomiser des hommes avec un gode-ceinture.

  16. Synonymes de « pilonner »: bombarder, canonner, écraser, frapper, marteler, matraquer.

    Faut vraiment avoir l’esprit fantasque mal intentionné de horsjeu, pour penser que pilonner c’est sodomiser un homme avec un gode-moké.

  17. Oh non il ne faut pas être fantasque, le wiktionnaire le dit bien: « Tasser la terre avec un pilon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.