Vous êtes au courant, le Barça a encore humilié le Real comme tous les ans. Cela dit, vous n’alliez pas sacrifier votre samedi soir pour ça. Et vous avez bien eu raison. Le service est là pour vous montrer les trucs à retenir de ce match à l’intérêt somme toute limité.

Commençons en toute logique par les buts de la rencontre et cette belle passe de Valdes que Régis n’aurait pas reniée.

Passons maintenant aux choses sérieuses et vraiment importantes qui font que le clasico est plus qu’un match. Ainsi, Cristiano nous a offert les instants drolatiques en ratant par deux fois le cadre alors que Djamel Bakar a réussi à marquer ce week-end. N’hésitez pas à insulter Cricri en commentaires si vous voulez vous-mêmes vous faire insulter ensuite par les 3 ou 4 cristianistes qui restent parmi nos lecteurs.

Leo Messi, passeur sur l’égalisation, s’est aussi distingué en étant au centre de la théorie du complot du match. Déjà averti pour avoir parlé pas très gentiment à l’arbitre, l' »ange » dixit Nathalie Ianetta aurait dû recevoir un deuxième carton et donc être expulsé pour cette intervention pas très gentille non plus sur Xabi Alonzo.

Terminons enfin sur un classique prix du fair-play. Décerné donc au sympathique Marcelo, toujours aussi exemplaire dans ce genre de confrontations.

26 thoughts on “ça clasicote encore

  1. Je suis d’accord pour que Messi sorte sur rouge. Mais vous avez oublié que Ramos, Pepe, Diarra et Alonso ne doivent pas aussi terminer le match.

  2. En même temps, Marcelo lui explique à Shakiro pourquoi il refuse de serrer la main à un sale judéo-communiste de barcelonais. Si c’est pas de l’élégance d’accepter de se rabaisser pour informer une telle engeance…

  3. @Fabregas sans parler d’Iniesta, Xavi, Fabregas, Ronaldo, Benzema, Jojo l’asticot et l’autre tanchasse de Busquets. Pour une fois que le match se termine à onze des deux côtés, c’est vraiment histoire de parler…

  4. On ne sort pas de carton rouge pour Messi. Seul Messi décide de sortir.

    CR0 rate souvent dans les grands matchs… ça le rend attachant. Il est humain, il a des failles.
    Non je déconne, enculé !

  5. J’avoue que je me suis bien fendu la gueule en regardant son premier raté en live.

  6. @waddle : Cricri sait que tu le jalouses mais Cricri ne t’en veut pas. Cricri est amour, tolérance, beauté et argent.
    Cette haine avec laquelle il doit vivre jour après jour est pesante, certes, mais nécessaire. Car dans ce monde de crises bancaires, de pertes des valeurs et d’axes franco-germaniques, le peuple a besoin d’exutoires, d’hommes à abattre. Cricri le sait et s’offre à la vindicte populaire afin de vous apporter bonheur et béatitude. Ce n’est qu’à titre posthume que son oeuvre sera être apprécié à sa juste valeur comme un symbole de Mozart ou de Jésus.

  7. Pour Messi faut arrêter y’a faute, mais y’a surement pas carton, c’est quoi cette manie de voir des cartons partout, c’est excessivement énervant.

  8. C’est pas Messi qui décide pour les cartons. C’est Busquets. Ouf, la morale est sauve. Les gentils ont vaincu l’axe du mal.

    En plus, la déchéance est complète, Cricri d’amour aurait reçu une offre de Nancy après ce match, pour faire une doublette de rêve avec Djamel Bakar. L’axe du mal sans doute.

  9. Pas un autre carton sur la faute de Messi voyons !!!

    Par contre cricri 00…ça sent la signature au Barça l’année prochaine tout ça. Paraît que c’est los agenças de notaçiones qui le demandent, une histoire d’andouillette AAAAAA’tchoum.

  10. Deux manqués de Cristiano valent autant une enquête de l’UEFA qu’un quadruplé de Gomis.
    Je suis cristianiste.

  11. CraigBelAmi is right

    Ca sent la corruption à plein nez cette affaire. Ils sont forts les enculés d’en face.

  12. Seulement deux pages de commentaires ??
    Ça prouve bien que tout le monde a compris que Messi est plus fort que Ronalda.

  13. -Putain, parler d’humiliation faut être gonflé.
    -Messi ne mérité pas le rouge.
    -Cristiano recrachera-t-il la feuille de match qu’il a bouffé 2 fois.
    -Comment les barcelonaises peuvent-elles avoir une chatte aussi grande et sortir des enfants si petits?

  14. Tout y est sur le premier but :
    – Abidal déjà fatigué au bout de 20 secondes de jeu pour faire l’effort de proposer une solution correcte
    – la passe courte foireuse de Régis Valdès
    – le contrôle foireux de l’Ange de Marie
    – la passe foireuse de l’Ange de Marie
    – le tir foireux de Ozil
    – enfin pour couronner le tout, le placement défensif foireux de Piqué qui, pour le coup, porte bien son nom.
    Magnifique…

  15. @Savana Beach

    Je crois en ta théorie.
    Je le soupçonne même qu’il a loupé son match pour que je puisse trouver un bouc émissaire à ma lose quotidienne de chômeur longue durée, moi qui suis moins tout et plus rien que le Portugais de Bethléem. Ce qui est vraiment vrai.

    Je m’agenouille à ses pieds.
    Amen enculé.

    Bon non, pas de blasphème.
    Enculé de gode.

  16. oula, « je le soupçonne d’avoir ». Cris ne l’aurait pas raté, même en Français.

  17. Cristiano ferait presque de la peine…. mais il est si casse-couille quand il gagne que finalement, non il fait pas de peine.

    Sinon, Mercelo est quand même bien une grosse pute dis donc!

  18. CR7 en ligue 2 a arles au moins avec des ratés pareil. quand on voit ca et que VP qui joue dans une equipe bien inferieur au real marque autant on se dit qu’il meriterait bien une tite place dans le top 3. enfin cristian jean pierre aurait reussit a nous dire que xavi est un genie sur son deuxieme but et qu’il avait tout prevu, que fabregas merite d’être nominé au ballon d’or pour avoir marquer (pour la premiere fois?) de la tête alors qu’il est petit et que tout les joueurs sont des diables alors estimons nous heureux que ce classico toujours aussi peu passionant et debile ait été « que » sur canal plus qui ne consacre « que » des soirees specials a messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.