Ils ont beau être gentils, les joueurs du FC Barça ne sont pas imbattables. Flipper l’avait prouvé, les Chivas aussi, et maintenant c’est au tour de l’Espanyol qui bat le Barça 3/0 en finale de coupe de Catalogne. Bon, il est vrai que ce n’était pas les deux ‘onze type’ qu’on retrouvait sur la pelouse. Il n’empêche que la vedette de la soirée est l’attaquant de l’Espanyol Bifouma Koulossa Thievy, 19 ans et de nationalité française. Il est l’auteur d’un triplé en deuxième mi-temps et unique buteur de la rencontre.

On comprend que vous en vous foutiez un peu du triplé de Thievy, donc vous pouvez vous contenter de voir son plus joli but, le 3e.

13 thoughts on “ça va pas super fort au Barça

  1. Baaaaa, on cumule tout durant les périodes estivales bien moite, histoire de resserrer le sphincter au moment opportun.

  2. attention a ce que menés ne voie jamais ces images, il serait foutu de dire que ce type mérite sa place en EDF

  3. C’est du Djibril Cissé Like : tu pousses ta balle, tu cours, tu fermes les yeux et tu tires.

    Sinon sur la 2eme vidéo à la 21 secondes on dirait un début de montrage de poitrine et puis non!

  4. Perso, ça me ferait suer de me prendre un triplé par un type à moitié natté.
    Mais bon, c’est de notoriété commune que les remplaçants n’ont pas du tout le niveau… Jean Eudes Maurice devrait leur apporter un peu de peps, quand même.

  5. Ouaip pas bien convaincante la 2 du Barça version 2011… En plus de Sergi Roberto et Bartra avec les U-20, il faut ajouter Thiago monté en A, Bojan parti voir ailleurs si Pep y était, Jeffren… Y a plus grand monde, c’est un peu l’hécatombe.

    En plus le gars de l’Espanyol a déclaré ensuite que c’était un rêve d’inscrire un hattrick contre le « Barça », bravo mon grand.

  6. Le PSG aurait mis 20M sur la table pour recruter ce jeune prodige qui arrive à forcer la défense du FCB.

  7. j’ai une des ces pêches en ce moment moi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.