C’est beau… mais c’est con

3

Mais c’est beau… mais c’est con

galan-csc-sarallel

ça tient à peu de choses le coup de génie. Par exemple, ne pas se tromper de camp. Ernesto Galan, défenseur de Xerez, devrait s’en souvenir.

3 réflexions sur “C’est beau… mais c’est con

  1. Une chaîne qui passe du foot sans commentaires, le rêve (sauf quand un rouge imite le cri du cochon qu’on viole)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.