Comment Arbeloa a sauvé la vie d’Alexis Sanchez

10

Il est si vilain en fait

Comme tous les Barcelonais, Alexis Sanchez est très gentil. Un peu trop pour se rendre compte qu’il frôle la mort à chaque fois que Pepe s’approche de lui. Heureusement pour lui, Alvaro Arbeloa va bientôt devenir papa, et donc n’est pas un vrai méchant. Du coup,  il le met au sol juste à temps pour éviter le drame.  Dans un réflexe désespéré, Pepe tentera bien d’écraser la face du Chilien, mais c’est trop tard.

[jwplayer mediaid= »34979″]

10 thoughts on “Comment Arbeloa a sauvé la vie d’Alexis Sanchez

  1. Je crois qu’en terme de qualité, c’est la vidéo la plus dégueulasse qu’il m’ait été donné de voir depuis la fin des écrans CGA 4 couleurs.
    Du coup on voit pas bien, mais on a quand même l’impression que Pepe, de dépit de voir Alexis Sanchez (qui n’est donc pas toujours debout, comme son nom le laisse supposer) déjà par terre, lui asséner un petit coup de latte de pute en retombant de son saut de cabri, fort esthétique au demeurant.

    Sinon je sais pas si vous avez eu droit à la pub pour la citroën-DS3-Cab-jesaispasquoi avant la vidéo, avec la gamine sur le cheval blanc, mais il est clair que Citroën se positionne de manière forte sur le marché pédophile.

  2. @Jacques Facial : ouaip, une gamine qui monte un cheval. A cru. A mon avis, les jockeys pédophiles, c’est un segment de marché qui progressent bien en ce moment en Europe. Un peu comme celui des crossovers.

    Bref, oui, la vidéo. C’était marrant.

  3. J’ai eu droit aux gentils barcelonais qui voulaient gentiment m’aider à arrêter de fumer. C’est malsain, plus que toutes les pubs DSK pédophiles.

  4. Pepe la classe, il risque une grave blessure (genou, cheville, adducteur, ce que vous voulez !) pour tenter d’aller chatouiller la nuque de Sanchez avec ses gentils crampons férailles… Indiscutablement le poète du XXIe siècle !

  5. horsjeu, le site où les lecteurs, dès qu’ils voient une fille nue, ne pensent qu’aux actes sexuels à accomplir avec elle, même si elle n’a que 4 ans…

    (m’ennfin, c’est vrai qu’une gamine nue, avec un regard et des cheveux pareils, sur un étalon, elle ne demande que ça)

  6. Cette vidéo est tirée du dernier David Fincher. Dans le film, elle durera 37 minutes et sera suivie d’un plan séquence de 43 minutes nous montrant l’impact des psychotropes hallucinogènes sur les neurotransmetteurs du cortex cérébral chez un fan de foot sous acides. Le plan sera filmé de l’intérieur du crâne de l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.