Tant pis pour lui, parce que la côte dalmate (rien à voir avec Stéphane, ni avec Wilfried puisque c’est son frère) est fort jolie. Puis les Croates sont belles aussi. Mais bon, le problème c’est qu’elles sont généralement en couple avec des Croates, qui mesurent en moyenne 2m de haut d’après une estimation très personnelle du service.
Enfin voilà donc le contentieux entre CR7 et les supporters du Dinamo. Le premier a été vexé d’entendre encore des « Messi, Messi, Messi » venant des gradins. Admirez sa réaction d’homme riche, beau et qui joue bien au foot.

Puis rien que pour le plaisir, on vous offre aussi la magnifique semelle de Leko. On rassure Cricri et les cricrettes, pas grand chose de personnel, c’est son jeu à Leko qui veut ça.

11 thoughts on “CR7 ne passera pas ses vacances en Croatie

  1. et aussi tôt capter par nos amis catalans….ahhh les pros du barça rien ne leur échappe ^^.

  2. c’est quand même jouissif de voir cette tête de con se prendre une bonne semelle. Et dire qu’après il dit que c’est une honte…

  3. A s’acharner sur les connards, HJ va finir par nous les faire aimer. CR machin me devient de plus en plus sympathique…

  4. c’est bieng mais j’aurai préférer qu’il s’en relève pas…Je l’aime pas par contre il tourne bien sur c’est pointe il pourra faire danseuse…

  5. Cricri c’est le meilleur (avec Messi) qu’on soit pour le Real ou pas on est obligé de le reconnaître … après qu’il soit con comme ses nike roses on s’en fout on lui demande pas de gagner des prix nobels mais des ballons d’or !
    faut arrêter le débat style « ouais il est arrogant, metrosexuel, égocentrique, pleurnichard, surpayé … etc … » du moment qu’il casse des reins et colle des pions le reste n’a pas grande importance ! Messi aussi à l’air d’être une sacrée princesse quand il s’y met alors arrêtez deux secondes avec le gentil Léo et le vilain Cristiano, arrêtez deux secondes avec les gentlemans barcelonnais et les brigands madrilènes … ça dure depuis avril et c’est lourd !

  6. In Jerko we trust !!!!

    Avec une telle prestation, Jerko risque fort de se retrouver dans l’effectif madrilene d’ici le prochain mercato…

  7. Bande de jalouses moches, pauvres et peu doués footbalistiquement …
    Le pire dans cette histoire c’est qu’au moins lui le dit clairement alors que bon nombre de ses collègues de profession le pensent mais le gardent pour eux.
    Voilà, on peut rajouter la franchise à la longue liste de ses qualités « intlinsèk » comme dirait Pape Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.