Des nouvelles de Josuha Guilovagui

4

Il fait du street danse avec des hommes en noir

Le service est tombé sur cette victoire un peu par hasard, puisqu’il ne suit qu’occasionnellement les matches de foot espagnol. Enfin voilà, dans cette vidéo, on voit Josuha faire ses lacets et un arbitre tenter de faire du moonwalk. ça sert pas à grand chose de la regarder, surtout que la chute a été capturée puis mise en image ci-dessus. Cliquez juste pour que la pub soit diffusée histoire qu’on puisse payer une pute aux gros membres du comité avant que ça devienne interdit.
[jwplayer mediaid= »43040″]

L’autre truc à retenir de ce match aller de copa del raie (1/1 score final), c’est que Diego Cota a été quelque peu chahuté par des supporters de Valence plus proches de Palmerin que du Piojo. La vidéo n’est pas très intéressante non plus. Donc faudrait juste que vous cliquiez pour que la pub soit diffusée et qu’on puisse aussi payer une place à la main d’or au stagiaire autiste avant que ça devienne interdit aussi.
[jwplayer mediaid= »43039″]

4 thoughts on “Des nouvelles de Josuha Guilovagui

  1. Ouais pas de pubs, tant pis vous ferez vos affaires plus tard et clandestinement. Ca sera plus sale et encore meilleur.

  2. Ça y est j’ai regardé les pubs. C’est chiant et j’ai pas envie d’acheter quand même, mais c’est vraiment pour vous faire plaisir que je l’ai fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.