Mettre des messages cachés dans les publicités, c’est mal. Pepsi l’a cependant fait en ramenant Didier Drogba en Inde, comme un symbole de Robert Pirès. Bon, y’avait aussi Frank Lampard et Fernando Torres. Ces 3 là veulent du Pepsi (non, ce n’est pas du Coca) et sont donc obligés de jouer au cricket s’ils veulent leur récompense. Ils jouent, plutôt bien d’ailleurs (ah, y a des effets spéciaux ?).  Sauf qu’ils se font avoir comme des Blues par les Indiens et qu’ils auront no more Pepsi.

9 thoughts on “Drogba à l’indienne

  1. Mon Pep (Dieu ayant gentiment cédé sa place à Pep pour l’an prochain), déjà que le Pepsi c’est moche, le jeu d’acteur des Romanboyz est encore plus laid que le maillot…

    Drogba égal à lui même, il excelle dans la comédie. Un type qui a réussi à faire croire à tout Marseille qu’il reviendrait un jour, chapeau

  2. Papin boit du Cacolac, du Gatorade et avec Mozer et Di Meco, croyez moi, Talvin Singh, il aurait pas récupéré sa bouteile comme ça.

  3. l’Inde au festival de Cannes, c’est pas pour demain, quoique? Le mec au chapeau blanc à la fin doit certainement être connu, cependant il fait un flop dans notre monde civilisé.

  4. C’est clair Zanatany !! Quels baltringues ces Engliches. Il a constamment baissé depuis qu’il est parti de l’OM Drogba. On dira qu’il s’est tamisé…

  5. Oui, Drogba a une vraie profondeur dans son jeu, une intensité rare dans le regard, c’est simple, il me fait penser à Marlon Brando, carrément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.