Emeutes à la bière en Belgique

3

Des images qu’on ne veut pas voir dans les stades de football, mais qu’on vous montre quand même

Terribles images que l’on ne veut surtout pas voir dans un stade de football ou ailleurs… Tout commence avec quelques imbéciles pseudo-supporters et pseudo-belges d’Oostende qui pour manifester leur désapprobation contre un fait de jeu ont osé lancé de la bière sur la pelouse. Geste stupide et inexcusable.
[jwplayer mediaid= »43768″]

ça a forcément fâché les supporters de Lokeren et leurs copains hooligans de Breda venus pour la fête, qui comme tous les amateurs de bières belges, trouvent que ça se fait trop pas. Juste colère et saine réaction face à cet acte odieux. Les forces de l’ordre ont essayé de les calmer, parce que c’est leur job, mais nul doute qu’eux aussi ont trouvé qu’ils avaient raisons sur le fond, étant eux-mêmes des grands amoureux du liquide houblonné.
[jwplayer mediaid= »43767″]

3 thoughts on “Emeutes à la bière en Belgique

  1. Un des policiers a pu bravement secourir le chien sur la pelouse. Alors, qui a dit que la police ne fait pas son travail?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.