Esprit canal, es-tu là ?

14

Attention petit garçon, ne parle pas au vilain monsieur quand tu rentres à la maison

Non. Toujours pas.

[jwplayer mediaid= »33807″]

14 thoughts on “Esprit canal, es-tu là ?

  1. Ça a pas été officiellement interdit il y a plus de 10 ans le jogging dans les chaussettes?
    Perso je juge ça beaucoup moins pardonnable que de se taper des putes mineures en boites la veille d’un match international

  2. ça se fait encore le pantalons dans les chaussettes comme les quidams qui s’installent au fond du bus ou alors Matthieu veut faire passer un message ?

  3. Double gestechnique imparable du meneur de jeu : Les chaussettes dans le survet + l’effet pantacourt qui est encore plus abomifreux. Le sac à dos n’arrange rien à l’affaire.

  4. La comparaison avec l’arrivée de Beckham est douloureuse. Comparez Anigo en jogging -qui fait pas dans le cul des gens – à Léonardo, ça vous situe la classe marseillaise, y’a pas photo.

  5. Je ne sais pas où est Milou, mais on a trouvé Obélix (non, je ne parle pas de Pierre Ménès (je ne souhaite pas qu’Horsjeu soit assigné devant la justice), mais du mec en chasuble jaune sur la gauche).

  6. Quand Ménès rit, je pleure. Quand il parle, je vomis. Quand il s’écrase, je jouis. Réchauffez-le ce sympathique bien que corpulent mamifère. Quelle est sa légitimité pour parler de ballon? Lui qui n’accepte pas les critiques, encore moins sur son physique…Le foot n’est pas un sport de personne de forte corpulence, même si de nombreux cons de forte corpulence s’y intéressent. Il est donc là pour les représenter. On avait déjà essayé avec Guy Carlier. Et c’était déjà très mauvais. Mais maintenant on touche le fond. Non, vraiment il serait temps de dégager ce con de forte corpulence

    EDIT : Le service modération a dû quelques peu modérer vos propos.

  7. Très bon travail du service modération, même si je me dois d’ajouter que mes propos étaient déjà modérés. Du moins, j’avais essayé.

  8. « Réchauffez-le ce sympathique bien que corpulent mammifère »

    donc c’était « brûlez-le ce gros hippopotame »

    je croyais que c’était l’éléphant le plus fort des deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.