Et merde…

Pédro tente de se faire passer pour le ballon

On aurait dû s’en douter à partir du moment où même la fine fleur du groupe Amaury était confiante, mais on a bien perdu la fausse finale d’hier, 1/0, sur un but de Pedro, qui reste pourtant l’un des joueurs les plus dégueues de cette équipe.

Polémique et excuse moisie, cette expulsion de Pogba pour deux cartons jaunes en une mi-temps, et qui en plus pourrait déboucher sur une suspension alourdie pour ironie mal placée, un peu comme sa semelle sur Xavi.
[jwplayer mediaid= »35943″]

On retiendra aussi ce gestechnique signé Franckie, humiliant Busquets au passage (ce qui fait toujours plaisir), mais ne débouchant sur rien, Benzema ayant eu la flemme de se replacer.
[jwplayer mediaid= »35945″]

27 thoughts on “Et merde…

  1. Une fois de plus nous avons énormément fait douter les espagnols qui se sont vus trop beaux et se sont surtout retrouvés à la rue.

    Sans un arbitrage complaisant refusant un penalty aux espagnols pour pouvoir mieux justifier l’expulsion de Pogba par la suite (regardez bien le visage de l’arbitre sur ces deux décisions) Ribéry aurait pu cadrer toutes ses frappes.

    à partir de là à 9 contre 12 ça devenait compliqué (oui 9 contre 12, je vois que personne n’a remarqué la présence de Karim – traître à la patrie – Benzema qui n’a cessé de faire des sourires en castillan durant tout le match)

    L’eSpagne n’a aucune chance pour 2014

  2. Le traumatisme de la soirée serait plutôt la vision de Benzema torse nu rentrant au vestiaire… Des abdos dignes d’un gros membre.

  3. @Padls: dur de prédire quand même, on a bien vu pendant la 1ère mi temps qu’ils étaient pas habitués à un arbitrage qui leur est pas totalement 100% favorable comme sur toutes leurs dernières compétitions. Ils vont adapter la taille des valises et le nombre d’escort girl offertes et ca devrait aller tranquille pour un nouveau mondial.

  4. On parle de l’auréole médiatique de Deschamps ou on attend l’académie de Claude ?

  5. On en parle ou pas du recadrage de Torres en arrière gauche de la Roja. Quota blond maintenu.

  6. C’est quand même incroyable de prendre toujours le même genre de buts moisis depuis Bouba Diop et ce fameux France-Sénégal…

  7. J’ai eu la chanson de Luke Seafer sur Ramos dans la tête pendant tout le match.

    Mais fais un disque, nom de Dieu !

  8. Sur la première « faute », Pogba MANGE littéralement Xabi Alonso dans le combat aérien. Ce carton, c’est un peu une insulte à l’engagement dans les règles de l’art du football. Le contact est impressionnant mais ne mérite absolument pas de cartons. Les attroupements systématiques des bourdons rouges autour de l’arbitre en revanche…

  9. j’ai trouvé Sergio Ramos pas trop salope sur ce match, beaucoup moins que cette ptite p**e de Pedro ou cette cat** d’Arbeloa par exemple

  10. Je pense qu’on pourrait faire un Onze Mondial des Petites Salopes, dans lequel Ramos et Arbeloa seraient titulaires en défense, déjà.
    Busquets 6, évidemment.
    Avec Van Bommel ?
    Luis Suarez en attaque me paraît incontournable.

    Mais il reste des places à attribuer, les copains.

  11. Le PSG tient quand même là une occasion en or de rentrer définitivement dans le cœur des français. Pas en éliminant le Barça, voir le PSG en demie de la champion’s tancerait mes hémorroïdes de supporter lyonnais, mais en se débrouillant pour exploser sur deux trois tacles subtils mais violents les tibias de Busquets et Pedro. Vilonova en fera une rechute, le Real humiliera le Barça en demie, Mourinho courra nu au Camp Nou et Aulas balancera une remarque subliminale sur Fuentes.

    Un programme bien anal. Tout ce que les petites salopes aiment par chez moi.

  12. @surlacommode : lucio en def central ou cordoba pour accompagner ramos, arbeloa à droite

    juninho pour compléter le milieu busquets – van bommel (de jong peut être ?)

    pedro, suarez, di maria en pied inversé (100% des duels perdus finissent par terre)

    pour le latéral gauche, j’ai du mal à trouver

    et comme gardien, un allemand (kahn ou leehman)

    ps : balmont remplaçant

  13. De Jong serait plutôt dans le Onze Mondial des Bouchers-Charcutiers, non ?

    Ca manque d’Anglais et d’Allemands aussi. Terry ?

  14. A gauche Ashley Cole evidemment…

    Valdes

    Cole-Ramos-Terry-Arbeloa

    Busquets-Van Bommel-Valbuepute

    Neymar-Drogba-Nêné

    Ca c’est une belle équipe de salopes internationales et finalement, y a que quatre espingouins

    Par ailleurs, en passant, le petit Ayew est trop faible, mais en terme de salope il pourrait prendre la place de Drogbus

  15. erratum, Nenê est espingouin naturalisé.

    Dommage que Jourden soit aussi trop faible, il a le niveau salope…

  16. Sinon, plus sérieusement, ça fait cinq ans que la meilleure équipe du monde est constituée d’une ribambelle de petites salopes + Xavi et Iniesta. Vivement que les deux derniers se cassent que l’Espagne retrouve enfin les éliminations en huitième qui ont fait sa légende.

    Ou alors y peut-être moyen que l’Allemagne leur rachète Iniesta en échange de leur dette, pour créer l’équipe la plus übermenschen jamais imaginée…

  17. « Sur la première « faute », Pogba MANGE littéralement Xabi Alonso dans le combat aérien. Ce carton, c’est un peu une insulte à l’engagement dans les règles de l’art du football. »

    Stop la mauvaise foi, il balance juste son genou dans la nuque de l’espagnol, c’est plus du foot, mais des arts martiaux la.

  18. Putain mais Ashley Cole comment n’y a-t-on pas pensé plus vite ?
    Nene c’est vrai que ça me tentait aussi.

  19. Néné et Cole, c’était pourtant évident…

    ouais De Jong est clairement plus franc dans les fautes… Je m’étonne de l’absence d’un joueur du Milan AC dans cette équipe (hors Van Bommel qui a bourlingué)

    à droite, y’a aussi Dani Alves, jamais avare d’une belle salo**rie…

    Terry mérite clairement aussi, limite le capitanat, mais Lucio période Mourinho avait un jeu fait pour être titulaire indiscutable dans cette équipe

  20. Vous trouvez pas que Pedro a une tête à jouer dans Zorro sur France 3 le dimanche soir ?

  21. Pedro, j’ai pas de mal à l’imaginer dans le peau du peon édenté qui exulte après avoir trouvé un haricot par terre : « yé soui riche! » s’écrit-il avant de se le faire confisquer par un sergent prétentieux et stupide joué par cet imbécile de Piqué.

  22. @Toufik : L’Espagne est une sacrée équipe de salopes, et Xavi pourrait être inclus dans le lot, parfois.
    Silva, en revanche n’en est pas une. Ça doit venir de son côté japonais.

    Sinon, moi, je me suis tapé Monténégro-Angleterre et c’était long et dur.

  23. l’équipe de salope, super idée! Mais je rajouterais Beckham a un moment, juste pour un tacle de Laslande à un mètre de la cheville du « slut boy » qui bondit de douleur imaginaire en se tenant la cheville, puis se tordant comme un vulgaire poilu éventré sur la pelouse pendant que l’arbitre assènera un deuxième carton jaune au doux Lilian lors d’un match de champion’s league MU-Bdx en 2000 (je crois) : je n’ai pas retrouvé d’image mais cette injustice a marqué ma jeunesse.

  24. Il y a une erreur sur les titres des vidéos, ce n’est pas 0-1 mais 1-0. Les Espagnols étaient à domicile.

  25. Il manque Rebecca Linares dans votre 11 de salopes internationales hispaniques.

    Sur ce, j’y retourne mater ses exploits.

  26. @ Jean-phil retourné

    Parler d’arts martiaux c’est aussi de la mauvaise foi !

    L’arbitre doit lire l’intention de jeu. Pour moi c’est faute mais en aucun cas carton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.