Football 5 -Rugby 0

Il s’est trompé de sport. Il faudrait voir si on peut l’échanger avec Gignac.

Le service vidéo vous rassure, il n’en a rien à foutre du rugby comme 90% de l’effectif horsjeuïen, et la majorité du territoire hexaganal. Il n’est pas question de montrer davantage d’images de ce sport de bourrins qui n’a rien compris aux joies du but et au plaisir de la simulation. On le fait exceptionnellement pour cette action footballistique parfaitement menée par un certain Deon Scholtz et qui remet un peu les choses à leur place en montrant l’inefficacité d’une défense de rugbymen confrontée à un footeux, et la supériorité indéniable du ballon rond sur le ballon ovale.

26 thoughts on “Football 5 -Rugby 0

  1. C’est quand même con un rugbyman…

    Toujours passer en force en faisant des gros cris de bourrins du genre « rrrrrrroooo c’est moi ki’ksui l’plu fort  » alors qu’il suffit juste de taper dans leur balle moche pour marquer dans leur jeu stupide.

    Mais bon, rien que pour le plaisir, je te fouterais un Neymar la-dedans, histoire qu’on rigole un peu…

  2. La passe en profondeur est quand-même belle, sinon pour le reste : sport de tarlouzes …

  3. Nous voilà revenu aux grandes heures de Djibril Cissé et de Moussa Maazou quoique je ne pense pas ce dernier capable de faire la même passe en profondeur, c’est trop compliqué de faire des passes

  4. En plus de ça quand tu joue au pied on peu pas te plaquer et t’as le droit de jouer en avant, donc même si t’es gaullé comme un cure dent tu peux tirer ton épingle du jeu. Et dire qu’y-z-ion jamais pensé ces blaireaux avec les arcades rabaissées de 5 cm et les oreilles en choux fleurs, sont vraiment abrutis. ( mais naturellement vu que je suis lâche et geignard comme un footeux, je leur dirais jamais en face)

  5. C’est magnifique. Les bleus qui avancent petit à petit et arrivent presque à la ligne d’embut, et là c’est le drame, l’interception et le contre à la Dominici qui les coule. Superbe, j’en ai bien ri.

  6. Probablement un des essais les plus humiliant qu’il m’ait été donné de voir… Les Pumas prennent déjà une branlée et se prennent un essai en 5s alors que ça fait 2mn qu’ils se décarcassent pour aller poser le ballon… Je pense qu’après ça, tu tends les fesses.

  7. Fastoche, pourquoi se casser le cul a fincer comme un bourrin. T’attrape la balle, tu fous deux trois bon coups de tatane dedans tout en courant comme un Walcott, ou un défenseur américano-danois (c’est a dire tout droit). Y a que ça de vrais, sont vraiment cons ces rugbymens.
    *se cache derrière Ced*

  8. @Ipee: vu le titre de la vidéo, les commentaires, et le « Pumas » écrit sur le maillot du gars en noir et rose je suppose que c’est un joueur des Pumas et non des Griquas qui marque l’essai, contrairement à ce que le score semble indiquer, mais un ingénieur stagiaire aura fait +5 au mauvais endroit
    Ce qui tendrait à démontrer une relative efficacité du jeu d’attaque classique du rugby au vu du score pour les Griquas

  9. Pur moment de bonheur.

    Bon c’est vrai que j’ai failli abandonner après une minute de passes en retrait et de « je te rentre dedans », mais le final en valait clairement la peine.

  10. @JeanLouis : Possible, j’ai toujours eu du mal à comprendre Jean-Maurice Ooghe et autres artistes de la réalisation sportive.

  11. Hé, ho, dites pas de mal du rugby féminin, ma soeur (1m55-48kg quand elle est pas en cloque) y joue, non mais. Et non, elles font pas dans la petite griffure.

    Et pis c’est chouette, le rugby football, en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.