Gardien et buteur, c’est quand même rigolo

Il a bien mérité un gros calin.

Andrey Zaitsev est le gardien de l’équipe B du Zénith. Il dégage loin et frappe fort, ce qui lui a permis de marquer ce but improbable qu’on ne voit jamais à PES ou à FIFA. Encore mieux que le but de Grégory Wimbée.

14 thoughts on “Gardien et buteur, c’est quand même rigolo

  1. Il faudra que je trouve un moyen de vous envoyer la vidéo, mais, à PES, j’ai marqué, hier soir, un but avec mon gardien en dégageant de ma surface de réparation !!!

  2. J’ai toujours rêvé de faire ça mais je n’y suis jamais arrivé… La faute à mes confrères de l’autre cage qui n’étaient pas assez régisesque.

  3. Pour les anciens, ceux qui ont rodé International Superstar Soccer, j’ai deja mis un but de ce type, avec le gardien Belge Van Riet. Il avait le shot maximum, et quand il avait le « visage rouge », je peux te dire qu’il envoyait du steak. Et ça a fait goal, grace au CPU old school de l’époque

  4. C’est ce que tous les gardiens devraient faire contre le Barça, vu que Valdes dort quasiment tout au long du match, ça pourrait marcher.

    Au moins, ils auraient vraiment tout essayé et pourraient dire : ¿ POR QUE ?

  5. sinon vous ressortez les vielle cassettes foot en folie et dans chacune d’elle y à 3 but comme ça, ça arrive 4 fois par saison en national, y à même un mec une fois qui à prétexté le soleil dans sa face comme excuse, alors qu’il faisait pas beau

  6. A quand un gardien avec des jambes bien musclées pour le tenter volontairement et le réussir ?

    Plus généralement, pourquoi les joueurs ne s’essayent pas plus souvent à des lobs de très loin (en contre attaque notamment) quand le gardien n’est pas dans ses cages, surtout ceux qui ont une grosse frappe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.