Impossible n’est pas français

Tu la sens pas encore la puissance de la France.

Et surtout pas remonter deux buts à la Côte d’Ivoire lors de cette coupe du monde des U17. Les Français se sont faits peur après une première mi-temps bien décevante, mais ont courageusement redressé la barre en 2e en en marquant 3, dont un doublé de Yassine Benzia, la future nouvelle star, nouveau Zidane, qui lui serait sûrement descendu du bus.

18 thoughts on “Impossible n’est pas français

  1. C’est qui le gardien français ?
    C’est le même que la dernière fois qu’a tiré le penalty ?
    Pourquoi les ivoiriens font toujours autant de célébrations débiles ?
    Bonjour sinon.

  2. Le terrain est surtout un champ de patate, d’où les frappes à ras-de-terre qui finissent à mi-hauteur. A noter également, la jolie glissade de Benzia à la fin…

  3. L’avenir du football s’annonce triste. Parce qu’entre la toile de notre gardien, la toile de notre gardien (oui oui) et les relances ivoiriennes…

    Finalement, les U17 néozélandais sont pas si mauvais et les Ouzbeks iront en finale.

  4. Entre le tournoi de fin de saison des poussins et la kermesse des travelo le service fait ce qu’il peut mais c’est vraiment pathétique cette fin de saison.

  5. Moi je suis profondement choque par la qualite du terrain…Encore plus que par le talent de notre gardien…C’est pour dire a quel point le terrain est degueulasse.
    Le comite d’organisation a un partenariat avec une pharmacie de coin ou quoi? Parce qu a ce rythme la ils vont tous finir avec des entorses, fractures ou dechirement des ligaments…Quant a notre gardien je soupconne que ce petit a ete victime de test biologique et qu’il est le resultat d’un croisement malheureux entre Edel et Alumnia!!!
    Quant a la relance ivoirienne, bien joue garcon!!! A la fin du tournoi tu as une place de titulaire qui t’attend en equipe nationale feminine canadienne!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.