Joey Barton est un sacré coquin
Il est gentil. Bagarreur, mais gentil.
Le « nouveau Bad-Boy de Marseille » continue son opération séduction en passant maintenant à l’étape B. Celle où il montre qu’il est quand même un bon footballeur. On est impatient de voir l’étape D, celle où il pète les plombs pour définitivement marquer son passage.

En attendant, il y a encore pas mal de boulot sur l’étape C, à savoir mieux transmettre sa rage de vaincre pour gagner des trucs.
L’erreur de Cheyrou est partagé par le défenseur (et les autres…) qui ne font AUCUN appel pour l’aider dans sa tâche. Il se voit obligé de le dribbler (ou de dégager comme un porc). Bon le dribble est DEGUEULASSE on est d’accord.
Cheyrou était pas censé arrêter le foot si Valbuena allait en EdF et pas lui?
Cheyrou?
D’abord j’ai cru que Cheyrou était gaucher, puis qu’il était droitier, maintenant je crois qu’il n’est ni l’un ni l’autre.
Ah j’arrive jamais à me souvenir si c’est bruno ou benoit qu’on a actuellement.
Ouais mais les autres jouent en blanc comme à Marseille. C’est chaud.
ça critique les 50 000 ralentis sur les vidéos espagnoles et ça nous met un GIF + la vidéo… le service vide et haut nous prendrait-il pas pour des cons ?