Kuranyi-kungfu-parshivliuk

PES ou FIFA ? Le service dit bien sûr PES. Mais la démo du nouveau Zladan Abramovitch Kung Futball 2012 promet un jeu qui déboite bien sa race. En tous cas, Kevin Kuranyi a l’air balèze. Bien plus que le Spartakiste Parshivlyuk dont le coup de boule parait bien moins utile que les prises de Zangieff.

15 thoughts on “Kung Futball 2012

  1. Comment des gens aussi érudits que le service peuvent-ils préférer PES à fifa?

    A mois que ce soit par pur esprit de contradiction. Ou l’influence de la médiocrité des Régis en vidéos qui ont atteint leurs capacités intellectuelles?

  2. Les gars PES c’est quand même un peu derrière nous maintenant, faut faire son deuil à un moment donné…

  3. Faites chier avec vos jeux mous et lents où on s’emmerde si on connait pas la combi XXO L1+R2…

    Le seul foot valable jamais créé c’est Kick Off 2 et à la rigueur Sensible Soccer. Voire ceux aussi de la SNES, bien nerveux (mais dont j’ai plus les titres).

    PES et FIFA c’est d’la daube à l’image de la mentalité du foot moderne : chiant et con.

  4. Yeah, Kick Off 2 sur Atari 520 ST, avec un joystick Speed King et… je viens de prendre un sale coup de vieux…

  5. Putain ! Le Speed King… Je pleure aussi, on a jamais fait mieux. Je savais super bien le démonter, je connaissais l’intérieur par coeur.

    Et non, je savais pas le remonter, mais c’était pas fastoche non plus…

  6. Oh purée Sensible Soccer, c’était terrible comme jeu, on en faisait des tournois des journées entières.

    Et pour ce qui était de la gestion, rien ne vaut un bon vieux Guy Roux Manager. A l’époque, on sautait de joie si on battait La Roche s/ Yon 1-0, alors qu’avec les jeux d’aujourd’hui, si tu joues pas avec le Barça et que tu mets pas 10-0 à tout le monde, il te faut une dose de prozac.

    Bon, Kick Off 2 était injouable, mais les patates que ça balançait, c’était irréel. C’est douloureux les souvenirs, ça se trouve en émulation Amiga? Il existe (encore) des versions PC?

  7. Ouais, faudrait aussi trouver un joystick à ventouse USB 3.0, je peux toujours rêver…

  8. Alors j’ai eu un émulateur avec kick Off 2 Return To Europe, jouable avec les touches. Pour tout ceux qui savaient faire un retourné, imaginez avec les touches… Mais c’est possible, c’est possible.

    Sensible existait sur PC, j’l’ai eu donc, pareil faire des effets sur ses frappes avec les touches ou faire lever la balle c’est ardu, mais faisable au clavier. Par contre le multi sur le même clavier j’y crois pas trop.

    Pour l’histoire Guy Roux Manager, les 1er du nom étaient en fait les 1ères version de Football Manager, mais données sous un nom vendeur. A noter que vers la fin des 90’s, quand Foot Manager pris son envol et son vrai nom, un autre jeu est sorti s’appelant Guy Roux Manager mais était plutôt naze…

    Sur Amiga lancer une saison (rien que lancer, c’est à dire mettre la base de donnée à jour) prennait une heure et plantait une fois sur deux, haha.

    Enfin, pour ce qui est du Joystick je redis mon amour pour le Speedking, me souviens de ces tournois nocturnes où on venait chacun avec notre propre Joy que l’on branchait quand c’était notre tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.