La branlée d’avant-hier

La détermination de l’arrière gauche fait plaisir à voir

Non seulement le gentil FC Barcelone a concédé une gentille défaite, mais en plus c’est bien les Chivas de Guadalajara (surtout le Chivas Marco Fabian) qui ont marqué les plus jolis buts de la rencontre. Soirée de merde pour Pep. Et pour Hristo également, qui nous a interdit de mettre cette vidéo en ligne hier.

12 thoughts on “La branlée d’avant-hier

  1. On prépare notre rondelle pour la saison qui vient… Après tout, mieux vaut se faire enfiler par des mexicains dans la moiteur floridienne que par un portugais tout gras dans le froid castillan…

  2. c’est maxwell le latéral gauche qui se fait tellement enrhumer qu’il arrete de courir sur le deuxieme et troisieme but ?

  3. Autant les 2 premiers buts sont superbes, mais alors le 3ème est absolument dégueu avec la superbe défense alignée du Barca ensuite la feinte de contrôle-frappe-je-sais-pas-quoi-faire-avec-ce-ballon-de-merde puis le plongeon magnifique de Pinto. Action superbe pour résumé

  4. @pedro : sur le troisième oui, mais sur le deuxième il me semble bien que c’est Erika Bidal qui se fait passer comme une pucelle, aussi inexorablement et insidieusement qu’un carcinome du foie.

  5. Non, non les gars…

    Le mec qui traine une caravane comme un hollandais qui part sur les routes du Sud, c’est Doudou Keïta :s

    Et c’est là qu’on se rend compte que chaque saison, il nous faudra serrer les fesses et prier pour qu’il n’y ait pas de blessé…

  6. C’est de faire les cons a la piscine. Après, on est crevé.

    Et puis quand on voit que Valdès se prend des pions par un dauphins sur un but en plastique dont l’envergure est inférieur à la sienne, on ne voit pas comment le remplaçant pourrait stopper des ballons devant un vrai but.

    Casillas les auraient arrêtés (en s’inspirant de Coupet), parce que lui c’est un vrai gardien, dans un vrai club avec le meilleur joueur du monde connu et au-delà : CR7.

  7. Je crois que c’est Muniesa qui s’arrête de courir, on sait pas trop pourquoi d’ailleurs, une soudaine envie de faire ses besoins peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.