La conspiration belge
Gary, pleure dans son lit.
Angleterre-Belgique, 17ème minute. 0-0 dans ce match. Alors que Gary Cahill s’apprête à empêcher Dries Mertens d’aller scorer, le Belge, visiblement rageux de ne pas aller à l’Euro avec ces copains Diables Rouges, pousse tout gentiment le défenseur de Chelsea sur Joe Hart. Résultat : double fracture de la machoire, Dries Mertens n’ira pas en Angleterre cet été, et Gary n’ira ni en Ukraine, ni en Pologne. On se demande qui est le plus malchanceux.
Faut quand même être un sacré abruti pour faire ça alors que c’est un match amical.
Oui,c’est vrai,il est belge ça n’aide pas mais quand même !
Joe Hart préparait son thé, son sachet continuait à goutter, alors c’est pour ça qu’il a mis une demi-heure à sortir alors que Cahill le couvre intelligemment.
Je suis défenseur central à mes heures perdues (entre deux entorses du genoux) et c’est l’un des gestes qui m’énervent le plus sur un terrain de foot !
Alors j’ai beau avoir une affection particulière pour les belges, je dois dire que sur ce coup Mertens c’est un gros con ! (en plus avec un nom comme ça, il doit être flahute, du coup ça m’étonne pas que ça soit un gros con !)
Rhôôôôôôô. Salopard de flamand fasciste.
Bravo fils !
humour…
@Rodriguez59 : ça et les petits coups de poing dans le bas du dos qui te font te retourner pour claquer l’auteur, malheureusement déjà hors de portée directe.
@CraigBelAmi: ça et les gros coups de pine dans le bas du dos qui te font te retourner pour faire de même à l’auteur, malheureusement parfois hors de portée suivant la taille de ton membre.
@Rodriguez: En tant tant qu’ailiers/attaquant vicieux, je me retrouve plutôt bien dans ce geste. J’en ai même une pelleté des comme ça. Désolé les gars mais j’adore embêter les centraux.
je crois que le pire geste que j’ai pu subir lorsque jadis je jouais en club municipal c’est un pouce dans enfoncer dans la raie près de la région de l’anus.