La fête de Chelsea était gâchée avant de commencer

11

Fallait pas les inviter

chelsea-fight-europalige

Purée, ils ne doivent vraiment pas être fréquentables les supporters de Chelsea. Apparemment très fiers de leur grande tradition de hooliganisme, ces cons-là préfèrent toujours se foutre sur la gueule alors qu’ils sont à Amsterdam et qu’il y a quand même bien d’autres choses intelligentes à faire : aller au musée, acheter des champignons, se poser dans un coffee, faire du lèche-vitrine dans le quartier rouge…

[jwplayer mediaid= »37615″]

11 réflexions sur “La fête de Chelsea était gâchée avant de commencer

  1. Superbe gestechnique du portugais qui dénonce ses opposants à la police, bien détendu au milieu des affrontements.

    Très belle retraite type « Waterloo » de la part des Benfiquistes également.

  2. Et c’est peut-être vrai que le vrai PM aime JMLP, mais je voudrais pas être médisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.