La revanche de Milan Baros

Mais au final, c’est un vrai attaquant qui lui volera la vedette.

Le service titre aime parfois donner des visions d’horreur, et le service vidéo aime bien ce qui pue. L’attaquant tchèque joue comme vous le savez à Galatasaray, ce qui déjà explique en partie leurs mauvais résultats. En match de préparation, le club d’Istambul accueillait Liverpool. ça sonne bien puisque ça rime.
ça commence, comme un symbole par un bon raté, signé bien entendu Milan. Mais le joueur n’est pas du genre à lâcher l’affaire (enfin, ça dépend des fois), et signe même un doublé dans cette rencontre. Admirez notamment le marquage de Poulsen sur la deuxième réalisation du joueur grassouillet qui pourrait rivaliser avec Gignac. Elmander marquera tranquillou le 3e but, donnant l’impression d’avoir vu une belle conclusion.
Côté anglais, on retiendra aussi un magnifique raté à 1/0 et un joli sauvetage de corner obtenu par sa propre équipe.

15 thoughts on “La revanche de Milan Baros

  1. Un beau top five du Liverpool Comedy Club.

    Le ralenti sur Poulsen est simplement parfait. Il est a vendre au poids si un boucher turc en veut.

  2. Si quelqu’un trouve qui est le sauveur de corner, il reste un croc de boucher de libre.

  3. Saint Dirk, tu vannes Paris et son craquage de mi-saison mais je vois que les reds aiment à se faire violer avant même le début de celle-ci. Enfin, tout ce que je vous souhaite, c’est de réussir à éliminer physiquement Poulsen, et surtout de ne pas ingérer ses restes, à mon avis il est malade, vu la gueule qu’il tire quand il est « au marquage », et donc vraiment pas comestible…

    En revanche, les sup’ turcs sont plein de leur propre foutre après le troisième but. Ca fait plaisir de voir que les matchs sans enjeux les rendent si joyeux.

  4. KK qui persiste à jouer avec Poulsen, c’est parce qu’il a perdu un pari avec ses potes au pub ???

    Ce type est une escroquerie et il y a toujours un pigeon pour l’acheter…
    Doit être sacrément cocu le bougre.

  5. Toufik, quand la défense s’offre comme ça, c’est pas du viol, c’est de l’amour pour le challenge sportif. Ya donc du poly-amour en perspective cette saison si Poulsen continue.

  6. C’est moi ou j’ai aperçu la sale tronche à De Melo sur la célébration du deuxième but ?

    Quel classe ce Elmander, un jour ce jeune joueur explosera et fera une grande carrière dans un grand club. J’ai qu’ça qu’a dire.

  7. Mais c’est quoi cette vidéo qui coupe toutes les séquences n’importe comment entre les ralentis.
    Jean René Godard se vomirait dessus.

  8. Elmander est le meilleur joueur du monde. Comment est-ce possible me direz-vous ? A lui seul il a qualifié le TFC pour un tour préliminaire de la LDC. Essayez seulement de me trouver un seul joueur qui entouré des 10 autres brêles pourrait en faire autant.

  9. Salut Hugog, hé, ça fait combien d’années que Liverpool n’a plus gagné de titres?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.