La tactique du chacal en rut

Marche uniquement avec des gardiens un peu neuneus.

Voici une vidéo qui fera plaisir aux fans de J-league, de tactiques audacieuses et surtout aux esprits tordus et un peu pervers qui abondent parmi nos lecteurs. Yuzo Tashiro, joueur des Kashima Antlers, a réalisé avec un certain brio la tactique dite du chacal en rut, consistant à surgir quand le gardien croit pouvoir relancer tranquille pour la foutre au fond. Jin-Hyeon Kim, le gardien des Cerezo Osaka n’y a vu que du feu. Il apprendra à mieux surveiller ses arrières.

19 thoughts on “La tactique du chacal en rut

  1. Comment gagner sa place pour des décennies dans tous les bétisiers sportifs.
    Un japonais qui a su faire honneur à sa réputation d’homme fourbe.

  2. @Mhraya : cela ne sert à rien car la règle stipule que le gardien ne peut pas garder ballon plus de 6 secondes dans les mains… le gardien est obligé de le laisser « au sol » et le mec derrière est trop prêt pour pouvoir être prévenu… au mieux il aurait eu un coup franc indirect…

  3. @InGinolaWeTrust ouais enfin il peut aussi relancer à la main, ou direct au pied, plutôt que de la poser par terre comme un con. On voit bien un de ses potes qui essaie de le prévenir, mais il en fait qu’à sa tête, il a envie qu’on parle de lui ce matin sur horsjeu

  4. Le gars qui crie sa victoire comme s’il avait marqué le but de l’année…. je déteste ce genre de joueur qui se la pète à mort alors qu’il vient juste de faire preuve d’une sournoiserie absolue.

    En même temps, le gardien ne doit pas faire ce genre d’erreur. La prochaine fois, il regardera dans son rétroviseur Toshiba.

  5. J’avoue que je ne comprends pas, d’habitude ce sont les chinois qui sont fourbes et les japonais plein d’une auguste sérénité et d’un infaillible sens de l’honneur. Bah non, maintenant ils sont devenus sournois et affectionnent les sex toys. Les temps changent et je ne suis pas sûr que Mishima aurait liké ce jeune homme…

  6. C’est pas de ce gardien dont parlait le service transfert hier???

    Si c’est le cas, bien vu au recruteur du club concerné, un génie qui vient de rentrer au panthéon du alain roche challenge.

  7. Un but qui sera le tournant du match, et qui verra Antlers l’emporter 1-3.

    Super Jubilé pour Inui, buteur par ailleur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.