Le but bien de chez nous du 11 février

Enfin de chez nous… on voudrait pas non plus vexer les Corses

A été marqué en fait samedi, mais on vous le met quand même aujourd’hui, parce qu’il est beau, qu’il sent bon le sable chaud, et qu’il est l’oeuvre de l’excellent Ricardo Faty. Cette sublime réalisation qui n’est pas sans rappeler les plus belles de Lilian Laslandes a permis aux Ajacciens de s’imposer chez eux face aux Bordelais qui ont raté l’occasion de se rapprocher du podium.

[jwplayer mediaid= »34048″]

9 thoughts on “Le but bien de chez nous du 11 février

  1. C’est pas pour faire mon supporter pas objective mais celui d’Aubame était quand même plus beau.

  2. Ya personne pour souligner la magnifique passe décisive de Planus? Non parce que le Faty il était quand même seul au milieu de 5 bordelais, donc la qualité de la passe est déterminante.

  3. beau coup de la part de la défense bordelaise (y’a même faubert dans le coup). Mais on ne peut quand même pas leur reprocher de laisser ricardo faty tranquilou au point de péno. C’est pas son premier but en L1 ???

  4. C’est son second. Et le premier avait été inscrit contre… Bordeaux.
    A noter quand même le très bon match d’Ochoa qui malgré son nom de plat basque est mexicain.
    En plus, Ajaccio, sont sympas, ils avaient alignés Chalmé pour nous aider, mais même comme ça, on a pas été foutus de ramener un point…

  5. On notera qu’en fin de match, une reprise de volée du même Faty pour dégager la balle de sa surface était beaucoup, beaucoup moins assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.