Le but du jour est ukrainien
Coup du pied, lucarne nettoyée
Il a été marqué en Premier League ukrainienne par Elis Bakaj lors du match Chernomorets Odessa contre Tavriya Simferopol, deux beaux noms à placer au Scrabble si les noms propres étaient acceptés (Certains membres de la rédaction du Balto pensent encore qu’on a le droit, les incultes..). Gignac a déclaré qu’il aurait pu mettre le même. Avant le drame bien sûr…Zlatan de son côté a précisé qu’il en avait déjà inscrit 4 comme ça.
Superbe, en plus la célébration ultra sobre lui donne une classe monumentale, genre « ouais c’est beau mais ça va c’est cool un bisou pour la tribune… »
Ouep, ultra sobre à la Titi Henry quoi, genre je tire la gueule, j’emmerde les connards qui me servent de coéquipiers, et j’indique au public à quel point je suis le meilleur. Je préfère quatre fois Zlatan.
un but albanais pour être plus précis, ne nous enlevez pas ce qu’on a en si petite quantité haha
Et le but de Djebbour il a couché avec les boches?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q8Kxrab-pdE
ah là oui, Djebbour a beau se droguer, c’est déjà beaucoup plus classe
@PES
tu préfères Ibrahimovic à Elis Bakaj ? Quelle faute de goût…
Clairement, ton Bakaj en marque un comme ça dans sa vie, il fait genre le mec qui en met un toutes les deux minutes. Zlatan en marque un comme ça toutes les deux minutes, il se déchaînera comme si chacun d’entre eux était le premier qu’il venait de mettre, malgré son incommensurable égo.
Si le mec n’en a absolument rien à foutre d’être là, et que pour lui marquer un but inspire autant d’émotion que d’aller acheter une baguette à la boulangerie, autant qu’il change de métier, j’sais pas, qu’il fasse guichetier à la poste.
Et encore, t’as pas vu Ibrahimovic acheter une baguette, Hervé Mathoux m’a dit que c’était fantastique…
Sinon, sérieux, comment tu peux croire que c’est du premier degré quand je te demande si tu préfères Ibrahilovic à Elis Bakaj, que je connais depuis ce matin et dont je me branle éperdument ?
Arf, désolé, me suis un peu mélangé les pinceaux avec Abe qui rectifiait en disant que c’était un albanais comme lui…d’où le « ton Bakaj », mais bon, effectivement, si j’avais réfléchi deux secondes, j’aurais trouvé la comparaison trop foireuse pour être vraie. puis bon, t’as quand même un CJP en avatar, c’est très troublant.
Aussi deroutant que ton mullet PES!
Euh, tu as un problème PES? un albanais a tué toute ta famille et tu as été recueilli par des bosniaques de suède?