Capture

Cela se passe lors d’un match de jeunes en Sebie (mais ça compte quand même alors zut). Le sympathique Vuk Bakic ne se prend pas la tête et frappe directement au but sur le coup d’envoi pour tromper magistralement le gardien adverse légérement avancé. Une frappe, un but donc, le tout en moins de 2 secondes, ça va être difficile de faire mieux. Bakic et son équipe du GSP Polet l’emporte finalement 4-1 malgré les protestations des dirigeants de Dorcol, un peu énervés par le premier but.

9 réflexions sur «Le but le plus rapide du monde»

  1. Les pelouses serbes ne sont que plaisir et vraiment faits pour la technique de haut niveau.

  2. par contre tous les joueurs doivent être dans leur camp… donc faute arbitrale
    à tester dès ce week-end !!!

  3. Non mais c’est quoi cette blague, le gars est dans le camp adverse, ça ne choque que moi? Je suis uber choqué.

  4. MENSONGE ET DUPERIE!!! Le Service Vide veut nous faire croire que ce but est l’oeuvre du numéro 17 Vuk Bakic, alors qu’en réalité les images nous le montrent clairement, le seul responsable de ce but est notre bon et vieil ami JABULANI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.