Le déclin de l’empire Américain

13

Le stagiaire handisport chante en langage des signes.

Les Etats-Unis sont de plus en plus à l’aise en soccer. L’Ecosse est bien placée pour le savoir, puisqu’elle a pris 5 buts dans la cornemuse en amical à Jacksonville. Tout n’avait pourtant pas bien commencé pour les Yankees puisque la chanteuse Victoria Zarenga avait copieusement défoncé l’hymne national avant le coup d’envoi. Les joueurs de soccer ne savent pas s’il faut en rire ou en pleurer. Heureusement, un triplé de Donovan se chargera de redonner le sourire à tout le monde. Vive l’Amérique.

13 thoughts on “Le déclin de l’empire Américain

  1. pauvres joueurs et supporteurs US qui doivent toujours se farcir une expérimentation sonore… ça fait regretter les sifflets tout ça

  2. Z’êtes quand même méchants avec la pouffe insupportable, il me semble surtout qu’il y a un problème technique.

  3. qd tu parle de problème technique tu veux dire qu’il se peut qu’elle ait été éblouie par un projecteur ? comme un symbole de Sébastien frey ? sinon je vois pas comment elle peut se trouer sur son interprétation ^^

  4. Tout par en couilles chez l oncle Sam! D habitude on laisse chanter que de vrais chanteuses et des coquines qui font semblant mais surtout pas des moches avec un organe défaillant. Taper ses cordes vocales au chibre suffirait pas à l arranger celle-ci…

  5. Pour avoir les cordes vocales aussi déglinguées, faut en avoir abusé de la gorge profonde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.