Le fair-play, t’as qu’à te le foutre dans le cul

ça rappelle un peu les matches des experts NPDC

Un match du championnat brésilien est souvent l’occasion de découvrir les jeunes talents de demain de s’émerveiller devant une action technique ou un exploit individuel.
Voulant réaliser un peu tout ça, le joueur de Palmeiras Kleber a décidé d’inventer la feinte de fair-play, consistant à faire croire qu’on va rendre le ballon à l’adversaire après la sortie d’un de ces joueurs, blessés, pour filer tout seul au but. Dommage qu’il soit un peu maladroit et qu’il ait raté le cadre, la célébration aurait sinon été prometteuse.

24 thoughts on “Le fair-play, t’as qu’à te le foutre dans le cul

  1. je crois que s’il l’avait mis, c’est lui qui serait sorti sur la civière…et bien accompagné par ses copains en rouge!

  2. Lui c’est un bon !!!

    Un exemple pour tous les jeunes du monde. Dans ton cul baron de coubertin, lui il a tout compris, il veut sa prime de but !

  3. Ce n’était pas déjà arrivé lors d’un PSG – Porto ca ? Helder Postiga de mémoire…

  4. À sa décharge, les blessures font quand même partie du jeu, le mec joue dans les règles… Je dois dire que cette manie de se la jouer faussement fair-play commence à me les briser, ouais, bien sûr quand le mec est vraiment touché, tu peux faire un beau geste, mais la moitié du temps, les mecs se roulent par terre, le gazier en face va être « fair-play », le « blessé » va repartir comme un lapin et ça aura juste arrêté le jeu… S’il avait marqué le but, j’avoue que j’aurais trouvé que ça relevait de la justice immanente. Quand on commence à attendre comme un dû ce qui n’est jamais qu’une faveur, il est où le fair play ?

  5. Je suis pas d’accord avec toi Rafael, et complètement d’accord avec Saplot.
    Si être un enculé c’st jouer tout en respectant les règles, alors beaucoup sont des enculés.
    C’est immoral, mais beaucoup le sont, non ?

  6. D’accord avec Saplot aussi. Vous pouvez pas savoir le nombre de fois où j’ai fait ça au foot avec les teupos. Fair Play mon cul, tous ceux qui ont joué au foot une fois dans leur vie savent qu’un coup pris ne nous fait pas rester par terre 15 ans en pleurant et tournant dans tous les sens. Tafiolos.

    Regardez le même genre d’action (entre deux) en Basket, Hockey et autres et vous allez voir comment ça se passe. Le tefoo faut vraiment qu’il change ses règles et habitudes.

    Et encore je suis sûr que si il avait scoré, c’est pas lui qui aurait le plus pris, mais l’arbitre. Chapron powa !!!!

  7. Voyons Timouni, ce « fait de jeu » est bien réel, le « gros fake », c’est toi et non pas l’inverse.

    @ Saplot : J’allais te répondre « dans ton fion », mais ça aurait été très con de ma part, d’autant que je rejoins entièrement ton propos. +1 donc.

  8. Je me demande si certains des auteurs de ces quelques débilités ne sont pas en « after » après avoir foutu la merde sur le terrain ici:

    http://horsjeu.net/fil-info/quest-ce-qui-est-plus-fort-quun-turc/

    Non mais j’hallucine de lire des trucs pareil, dans le doute tu sors le ballon et tu le rends point. C’est même pas une question de fairplay mais d’éducation.

    Je me demande même si un de ces pamphlétaires a déjà pris des croisés ou autre blessure plus grave pour finir au sol… J’ose même pas imaginer ce qui aurait pu arrivé au mec essayant de marquer lors de ma rupture des croisés en évitant de rendre la balle…

    Une bien belle bande de CR7 et autres joueurs PS3 vous fêtes… monde de merde…

  9. Lui, il mérite d’être suivi avec plus de régularité, parce qu’il démontre un beau potentiel de champion…
    Sinon il a jamais essayé de tirer un pénalty en mode talonade contre le Liban par hasard ?

  10. Ben non, InGinolaWeTrust, dans le doute, tu joues et c’est à l’arbitre de prendre ses responsabilité, il est aussi là pour ça, en fait. Il a le pouvoir d’arrêter le jeu s’il le souhaite.
    Et non, j’ai jamais blessé, en effet.

  11. @saplot, je me rejouis de voir que je ne suis pas le seul a ne plus vouloir voir ce genre de « bisounourserie » sur les terrains. Je ne veux pas que le foot deviennent un monde de boucher non plus. Mais les mecs qui se roule par terre pendant 10ans, les autres sortent la balle, pour ce la voir rendu a 50m de l’action principale, pour que finalement le « soit-disant » blessé termine le match tranquillou et que le seul benefice de ce genre d’action soit « le fair play » je dis lol, surtout que le fair play est une notion assez vague qd tu vois ce que les mecs s’envoient qd l’arbitre tourne le dos. J’aimerais que tout les clubs fassent comme MAN U, a chaque debut de saison, petit fax & communique officiel sur le site du club a l’attention des autres, « Ne sortez pas la balle pour nous, nous ne le ferons pas pour vous » … Au moins les choses seraient clair & net !

  12. JE voulais dire, bien entendu, que j’avais jamais été blessé sur un terrain de sport… J’ai jamais blessé personne non plus, remarquez.

  13. Tout ça pour aller placer une Bakayokade en fin de course. Nan mais on croit rêver.

    Pour peu qu’il l’aie mise j’aurais applaudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.