Le FC Barcelone gagne toujours à la fin

11

Iniesta est content ou alors il a mal, on ne sait pas trop.

Et c’est finalement un peu chiant. Après Jordi Alba en championnat, c’est Mascherano qui a quand même voulu pimenter le match de ligue des champions contre le Celtic Glasgow avec un CSC. Mais bon, on connait tous le film, Iniesta a d’abord égalisé après une action pas dégueulasse et Jordi Alba s’est empressé de rappeler qu’il n’était pas trop con et qu’il pouvait aussi marquer dans le bon but. Le suspense barcelonais nous tient vraiment en haleine qui pue.

11 thoughts on “Le FC Barcelone gagne toujours à la fin

  1. J’ai envie de lancer un chasse à l’homme contre Mascherano.

    Lui, c’est typiquement le joueur qui oublie son cerveau dans les vestiaires.

  2. @ Pep
    Tu as raison, il est même connu pour ça Mascherano : aucun sens du placement, aucune lecture du jeu, zéro anticipation, aucune intelligence tactique, jamais de putasserie en douce.

    Heureusement qu’il fait 2M et 110kgs pour s’imposer dans les duels quoi.

  3. C’est vrai, moi aussi je préfère les défenseurs fins, intelligents, racés comme Alex, par exemple.

  4. Je reconnais bien là l’extrême sûreté de ton goût, Jacques. Dans le style « prix nobel de défense », j’ai un petit faible pour Bayal Sall aussi.

  5. @Surla Commode:

    Il est tellement fin et intelligent, qu’il n’a pas coûté le Barça une finale de Champions League, le clasico retour de la supercopa, ni laissé le Barça jouer à 10 pendant toute une mi-temps.

    En tant que MDef, c’est un super joueur, mais certainement pas en tant que défenseur.

  6. Ah mais je suis d’accord, il n’a jamais eu d’impact d’ailleurs sur les nombreuses victoires accumulées dans les compétitions que tu cites, jamais d’interventions décisives alors que Puyol et Piqué étaient à l’infirmerie et qu’il a pourtant le physique adéquat au poste de défenseur central. Je pense donc comme toi que l’on peut conclure de ces quelques faits de jeux qu’il « laisse son cerveau au vestiaire ».

    J’ai aussi constaté que Scholes, Zidane, Nesta ou Baresi avaient pris des rouges. Quelle bande de teu-bés…

  7. On s’égare jeune ami.

    Là, tu es en train de comparer le Masché avec Scholes, Zidane, Nesta et Baresi.

    Et donc, ça te donne raison. Effectivement, je suis un peu trop dur avec le Masché. Il est tellement fin dans ses interventions. Merde, quoi.

  8. Mon cher Pep, je n’ai pas fait à proprement parler une comparaison. C’est une démonstration par l’absurde. Cela n’implique donc pas que Masché soit au niveau des joueurs sus-cités, mais que les prémisses de ton raisonnement sont à mon sens insuffisants pour conclure à une absence de cerveau du joueur.

    Au reste c’est Jacques qui a utilisé le terme « fin » et, même si l’on couche assez régulièrement ensemble, on reste deux personnes différentes.

  9. Surtout que son putain de rouge (2eme jaune) contre le Depor est qd mm ultra sévère hein!!

    Après, ca cagade face au Real, ok, y’en a-t-il eu bcp d’autres?

    C’est drole, Adriano s’est foiré contre le Real, il a marqué face à Valence l’unique but.
    J Alba a mis un beau CSC face au Depor, il marque le but vainqueur face au Celtic..

    Un doublé samedi pour Masherano contre le Rayo? ^^

  10. Service de mes deux: quand le Barça collait des manitas à tour de bras, tu te faisait chier. Maintenant qu’il doit marquer 5 buts pour gagner un match, ça t’emmerde aussi.

    Faut te planter des platanes dans le cul pour que t’arrêtes de caguer d’ennui?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.