Le gardien du jour: Rui Patricio

Il échoue dans sa tentative d’autopasse en retrait alley hoop…

Rui Patricio, le gardien du Sporting Lisbonne, tente cet improbable geste et permet à Mafra de revenir à 4-2 dans ce match de coupe du Portugal (le Sporting l’emportant finalement 4-3).

Plus drôle (ou pathétique selon le point de vue) Ricardo Sa Pinto, directeur sportif  du Sporting, se serait sacrément embrouillé avec Liedson, son attaquant, sur le banc, au sujet de Rui Patricio. Les deux hommes ont fini par en venir aux mains dans les vestiaires et Sa Pinto vient de démissionner.

7 thoughts on “Le gardien du jour: Rui Patricio

  1. Note pour plus tard ; quand je suis encore dans le grand rectangle blanc avec cette amusante portion courbe au bout, je peux utiliser les mains.

  2. A teupeuseu,
    Le gardien ne peut pas utiliser les mains car c’est une passe de son défenseur et depuis plusieurs années, les gardiens n’ont plus le droit de jouer à la main ces ballons.

  3. Sauf si l’on considère qu’il s’est fait une passe involontaire en retrait tout seul comme un grand…

  4. Moui, enfin, ils ont le même au PSG aussi avec Coupet qui avait réussi à remettre les Stéphanois dans le match lors d’un derby…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.