Le pénalty de l’année

Préparez-vous à en avoir plein les yeux.

Et encore de l’année pour être modeste. C’est très certainement le pénalty le plus incroyable qu’on ait jamais vu chez horsjeu.net. Probablement même le pénalty de la décennie, du siècle, voire franchement du millénaire. On vous laisse seuls juge, mais si vous pensez avoir vu mieux un jour, n’hésitez pas à le laisser en commentaires.

25 thoughts on “Le pénalty de l’année

  1. alors là, je cherche pourquoi le carton jaune… Peut-être pour la feinte car c’est interdit dans l’exécution d’un pénalty, au même titre qu’un changement de rythme dans la course.

    Cela dit, c’est vraiment un péno exceptionnel que seul les pays arabes peuvent nous offrir.

  2. Je comprend mieux pourquoi Wendel dit que le championnat qu’il a rejoint regorge de joueur de niveau L1…

    Et le carton c’est pour avoir stoppé sa course d’élan ?

  3. Ah ouais, quand même. On comprend mieux la subtilité du terme « challenge sportif ».

  4. Mouahahaahahah

    Sinon,je me rappelle d’un penalty qui sort directement en touche, mais qui ne vaut rien par rapport à celui que vous présentez.

  5. arrêtez les gars, c’est triste pour le tireur qui pensait certainement passer sur youtube mais pas pour les mêmes raisons.

  6. Je sais pas pourquoi mais l’arrivée du qatar au psg va peut-être donner des idées aux recruteurs de liguain, parce que là on a trouvé une perle.

  7. Pas compris le jaune. Si j’ai bien compris la course doit être régulière mais libre au joueur de feinter au moment de la frappe.

    Le pire c’est que le crétin du jour n’est pas un mauvais joueur. Juste un con.

  8. Moi c’est le dessin de la pelouse qui me fout la gerbe, plus encore qu’une mauvais gin, le côté Sarajevo années 90 de la pelouse de Bucarest me plaisait bien plus.

  9. @Eric M Depuis quand la feinte dans un penalty est interdite ?!
    On n’a pas le droit de s’arrêter dans le geste pour frapper la balle, ENORME nuance.
    Ce joueur l’a fait, anti-jeu, carton jaune.
    Ce n’était pas pour sa simulation…

  10. Non mais ho ! Hé ! Je tiens à rétablir la vérité sur ce magnifique moment de football (qui au moins donne plus d’émotion qu’un Roumanie-France commenté par deux grabataires !)

    Ce péno ne vient pas de la part d’un pré-retraité dans un émirat pourri de fric et de pétrole ! Non, ici le tireur est (était ?) l’un des plus grands espoirs africain. J’ai nommé l’algérien Amir Sayoud !

    Et en plus le bonhomme il joue dans le plus grand club du monde (ou au moins d’Afrique) : El-Ahly (un de mes clubs chéri que j’ai mis le maillot dans mon gravatar à moi tout seul tellement que je l’aime).

    Enfin c’est quand même un peu la loose ! C’est pas Canto ou Landreau qui s’amuseraient à foirer les pénos comme ça…

  11. C’est les adversaires qui doivent regretter le carton, là s’il se fait expulser c’est galère, ils mettront un footballeur à sa place.

  12. Faut juste lui expliquer que quand il tire un péno, c’est pas la peine de s’autotacler pour tenter d’en avoir un autre (ou qu’il n’aurait pas dû le tirer)!

  13. J’adore le carton jaune !! Histoire de dire tiens ça t’apprendra à te foutre de la gueule du monde

  14. c’est génial, j’ai bien ris, mais ce n’est pas sérieux, ce type a du faire un pari du genre « je pari que je peux passer au zapping dans 30 ou 40 pays différents » ou « je vais faire LA video buzz du XXIeme », ou encore « j’obtiens un penalty en tirant un penalty »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.