Le penalty de pas la honte puisque du fair-play

15

L’Iran m’aidant.

Oui, nous rêvons de titres toujours plus cons et rien ne nous arrêtera. Sur un ballon rendu par Al-Nasr, les méchants iraniens de Sepahan en jaune jouent tout de même le ballon, ce qui est mal. Le gardien, un poil aux fraises, réagit tard et fait faute. Penalty. Heureusement, le coach des jaunes est gentil et demande à son attaquant de rendre la balle au gardien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

15 thoughts on “Le penalty de pas la honte puisque du fair-play

  1. Le carton rouge adressé au gardien est-il un carton fair-play??

    Jouez et gagnez un voyage pour Téhéran.

  2. Si l’arbitre laisse l’action, l’attaquant marque du cul, je suis sur que le service aurait été plus inspiré en titre !
    Et le carton rouge piur le gardien, c’est beau aussi, l’application de la règle coute que coute même quand elle est débile

  3. En même temps les résultats des matchs en Iran sont connus dès l’entame du championnat, faut bien laisser ce qui est prévu se dérouler !

  4. Le gardien rentre et arrête le pénalty. Cela voudrait dire qu’il peut jouer à l’OM en Ligue des Champions ? Ou que Bracigliano n’a pas le niveau du championnat iranien ?

  5. Sukaj c’est exactement le type d’individu qui nourrit le racisme anti-albanais. A force on finirait vraiment par croire qu’ils ont un problème de développement du cerveau dans cette région là.

  6. Tout ça, c’est un complot contre le goal titulaire.. trop longue barbe !
    Pcq il se prend un rouge pour rien.. (merci N°14 qui n’a rien compris aux règles du fair-play) et comme ça on intronise le goal remplacant (surement un fils de.. cheikh ou je ne sais qui), qui fait un splendide arrêt !
    HOp hop hop, il va être transféré au PSG ou Malaga..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.