Cette seule action va donner envie à bon nombre de horsjeu.netien de suivre de plus près le championnat roumain. C’est vrai que la Roumanie envoie souvent du rêve, la preuve avec ce match amical remporté 6-0 par le Steau face au club de Mihailesti. Pourtant ce dernier s’est procuré une superbe occasion, par l’intermédiaire de Lui Rada, bien aidé par Emeghara, pas vraiment innocent sur ce coup. Au final, même Régis n’aurait pas tremblé.

11 thoughts on “Le raté du 12 novembre

  1. Même Rose-Anal aurait géré, même Coupet l’aurait arrêté…
    J’crois qu’il y a pas mal de trucs à dire pour le coup

  2. Tout est memorabila dans cette vidéo :
    le défenseur qui se viande comme une merde, le gardien qui sort comme une vieille, l' »attaquant » qui drope du tibia, le parking, les commentateurs qui se moquent, le vieil entraîneur en anorak qui crache. C’est comme un condensé de substance de crème de miel de symbole de dimanche.

  3. Le plat du pied sécurité, ça marche à tous les coups. Comme un symbole de Bertrand Delanoé.

  4. @ mat : Modeste l’aurait mise au fond… en amical.
    Sinon, comment la loupe-t-il ? Question limite métaphysique… c’est un peu comme un ado lors de sa première fois. Il sent que c’est bon, ça y est. Il est fébrile, débordant d’excitation, et pan, le coup part tout seul et à côté…

  5. C’est marrant, les blancs sont entraînés par une sorte de Luis Wenger ou d’Arsène Fernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.