Le raté du jour

Elle essaye de fusionner avec le poteau pour qu’on ne la voie plus. Raté aussi.

C’est toujours un régal de voir un raté de ce niveau, et ça rassure le service sur son propre niveau footballistique. On applaudit donc très fort Kerstin Garefrekes, internationale allemande et qui mérite au moins la note de 8,7 sur l’échelle du Bakayoko.

Mais comme le service ne voudrait pas être taxé de sexisme ou de quoi que ce soit d’autres, il en profite aussi pour vous montrer ce magnifique coup-franc, tiré et marqué par la Canadienne Christine Sinclair, rien à voir fille unique, lors de la même rencontre, remportée deux buts à un par les Allemandes.

10 thoughts on “Le raté du jour

  1. La reconversion des nageuses de l’ex-allemagne de l’est dans le football ne les rends pas plus glamour. Et les ratés de Klose sont toujours aussi drôle que les coups francs de Juni parfaitement exécutés.

  2. Le physique des sportives Allemandes est quand même assez flippant…
    Finis les poils et les éruptions couillesques des 70’s, maintenant c’est machoire carrée, visage émacié et oeil de tueur à gages… Une team d’Oliver Kahn quoi…

  3. Deux belles pattes droites, quoi que dans un registre foncièrement différent chacune. Ca ressemblerait presque à du vrai football vu d’ici.

  4. Le crapaud dans les cages nous gratifie d’un superbe plongeon sur le CF.
    Elle a failli se faire mal.

  5. Bon ben du coup je sais quel magazine acheter ce mois ci.
    Et au fait c’est les U20 ô taon pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.