Sincèrement, et pour une fois, ce n’est pas un raté qui donne envie de se moquer. Déjà parce que Heller, son auteur, se prénomme Marcel. Ensuite, parce qu’il joue au Dynamo Dresden, et qu’en face c’était l’Hansa Rostock. Enfin, parce que son appel est parfait, sa course est bonne, sa première frappe semblait promise à un meilleur sort et que sa deuxième est malheureusement faite trop à la hâte alors qu’un Valbuena aurait par exemple réussi à la foutre involontairement en glissant. Bref, la poisse. Score final 1/1.

11 thoughts on “Le raté du jour

  1. Hier soir notre défense a campé sur une action similaire, et le tireur ne s’est pas fait prier pour exécuter notre gardien après le rebond sur le poteau. Vie de merde.

  2. Appel de balle derrière la défense digne d’un Daniel Alvès des grands soirs, je plussoie. C’est clair que là on a pas envie de se moquer, si la première frappe toute en finesse allait au fond cet illustre inconnu aurait marqué le plus beau goal de sa carrière anonyme.

  3. Magnifique réflexe du gardien sur la première frappe.
    Magnifique réflexe du gardien sur la deuxième frappe.
    Après le film d’animation Akira, nous avons essayé pendant des années de faire exploser des bananes par la simple volonté.
    Lui il a courageusement continué à s’entraîner et dévie les ballons du regard.

  4. Valbuena aurait plongé après le contact entre sa poitrine et le ballon, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.