Vous n’avez pas pu voir la rencontre ? vous n’en aviez pas envie ? Peu importe, si vous êtes là, vous avez donc une bonne raison de voir ceci.

 

13 thoughts on “Le résumé de Benfica-Chelsea (0-1)

  1. Bon en général j’suis anti-portugais, mais là c’était moche, les russes méritaient plus de perdre 2 ou 3-0 plutôt que de gagner. Mais bon, voilà, c’est le foot. Arbitre pourri, match pourri.

  2. Skeeter, putain de chauvin.

    C’est juste un beau match entre 2 clubs qui proposent un football largement supérieur à celui de n’importe quel club français (et je soutiens toujours le foot français).

    Sinon Torres à l’air en forme en ce moment, ça fait plaisir.

  3. @ alfano romeo : t’as regardé un match de Chelsea récemment ? Comme un symbole du TéFéCé ou de Rennes.

    Quant au Benfica, ils se font bouufer par Braga en championnat donc, bon, « football largement supérieur à celui de n’importe quel club français », je ne crois pas.

  4. @Skeeter, Alfano : Ce n’est pas une question de niveau, on a un championnat de merde parce que Leonardo et Carlo sont derrière Montpellier, selon les suce-nommés bien sûr.

  5. Le véritable Torres, à la 52e minute il ne centre pas, il marque lucarne opposé…. MAIS PUTAIN CA FAIT PLAISIR DE LE VOIR REJOUER AVEC CETTE ENVIE!!!!!!!!!!

  6. Le véritable Rems ne poste pas, il flood lucarne opposé… MAIS PUTAIN CA FAIT PLAISIR DE RECEVOIR DES GENS DE YAHOO FOOT!!!!!!!!!!!!!

  7. Skeeter, as tu vu le match hier au moins?

    Et as tu vu Braga « bouufer » benfica?
    En disant cela, tu insinu que Braga c’est faible et que ça jouerai le maintien en ligue 1?

    Explique moi un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.