Le résumé du jour est en finale
ETA, c’était mieux quand ils étaient armés.
L’Atlético Madrid a remporté la Ligue Europa en battant l’Athletic Bilbao 3 à 0. Surtout les Madrilènes ont réussi à marquer trois buts magnifiques pour ne pas laisser de regrets à l’adversaire. Madrid a donc gagné une coupe d’Europe cette saison. (Note du chefredac : le stagiaire sera fusillé au champ des bras d’honneur pour cette énorme erreur).
3 buts du gauche par des droitiers, comme un symbole de François Hollande.
L’athletico doit tout (sa créationk, son nom et ses couleurs) à l’athletic (qui doit tout à… Sunderland) quel manque de respect, tout se perd
On dit Atlético pas Athletico, c’est excessivement énervant de confondre les deux. C’est comme si on disait Week-Endo, car-jackingo ou double-fist-fuckingo…
Et c’est pas Sunderland mais Southampton, et les couleurs initiales n’ont jamais été le blanc et le rouge mais le bleu et le blanc. Les couleurs actuelles sont un concours de circonstances.
@ Bob : du calme, le stagiaire vous sera livré pieds et poings liés pour cette erreur. Des bisous.
Le N° 5 de l’athletic bilbao…Une reference en defense
Sessegnon n’a pas joué ?
Bob : Ok pour le nom (mes excuses les plus plates), ok pour les couleurs(je connais plus l’athletic que l’atletico et j’ai appris quelque chose aujourd’hui) mais je confirme pour Sunderland et non Southampton (le lien étant l’industrie metalurgique et la construction navale).
@Med: effectivement.
Putain il joue à l’Atletico Diego ??!
Argh l’école des serre-têtes Nuno Gomes