Le bon vieux Cyril ne l’aura pas accompli lui-même, mais ces images lui donneront sûrement envie de rechausser les crampons. Et surtout de les utiliser à bon escient. Si Cyril doit sûrement apprécier le jeu des Socceros, il n’en demeure pas moins que ce sont leurs derniers adversaires en date, à savoir les Malais, qui auront rendu hommage au champion de France avec l’OM. Tout d’abord sur un très subtil double tacle, rappelant sa belle époque bastiaise, mais surtout par ce parfait tacle à l’arbitre réalisé finement par un certain K. Reuben qui n’a rien d’aryen.

5 thoughts on “Le rêve de Cyril Rool enfin réalisé

  1. l’arbitre joue face au jeu et il ne voit pas le fourbe nijel arrivé derriere … La sanction est immediate !

  2. La ou tous les joueurs auraient fait l enchainement classique cri + triple axel+ roulade et chute comme une merde avec trois minutes d arret de jeu , l arbitre lui se releve…tt est ds le sifflet!!

  3. Le ciseau sur l’arbitre c’est du grand art !
    Très eau fraiche la réaction de l’attaquant qui se marre alors qu’il vient de se prendre un double tacle d’anthologie (non sifflé d’ailleurs…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.