L’école des défenseurs Philippe Mexès

16

L’arbitre tourne le dos, c’est le bon moment

On ne sait pas ce qu’a fait avant Shaun Maloney, mais il l’avait sûrement bien mérité. Ne jamais provoquer un serbe, même du regard, c’est pourtant bien connu.
L’autre explication est bien entendu que Branislav lui ait donné cette petite virile et amicale pour éviter qu’il s’étouffe avec un chewing-gum ou un strepsils.

16 thoughts on “L’école des défenseurs Philippe Mexès

  1. 6 secondes de filmage de TV avec une demi bouteille de Ricard dans le pif? Vous avez toujours pas compris que le journalisme total, c’est totalement con?

  2. carton jaune pour simulation le blanc saute et s’ecroule avant même d’avoir pris le coup, comme un symbole de valbuenain …

  3. Rien que pour ça, faudrait l’envoyer à La Haye pour crime contre l’humanité. Quoique, vu qui a déja tout ses cousins, cousines, pères, mères, enfants labàs. Ils ont un quartier complet. Pas vraiment une punition.

    Alors pourquoi pas l’envoyer chez Lahaie brigitte vers 15h50, la double peine si luis s’incruste !

  4. ça marche plus service chéri !!!

    Je la vois comment la video du défourraillage de pif briton maintenant ?

  5. @shejtan T’as raison la double pen chez brigitte c’est son fond de commerce.Mais qui pour faire Lahay d’honneur?J’ai comme un trou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.