L’école des entraineurs Jean-Claude Van Damme

14

Coach Vahid like this.

Fiorentina-Novare. La Fio est menée 2-0 à la demi heure de jeu lorsque Dellio Rossi décide de sortir Adem Ljajic. Pas franchement ravi, le joueur se met à applaudir ironiquement son entraineur en quittant la pelouse. Mauvaise idée. Rossi goûte peu l’ironie de Ljajic, fait trois tours dans son slip et se jette furieusement sur le Serbe, pas pour lui faire des bisous. En tout cas la méthode a parfaitement fonctionné puisque la viola a remonté ses deux buts de retard. La peur des représailles sans doute. Pour Novare, c’est la relégation. Coach trop gentil?

14 thoughts on “L’école des entraineurs Jean-Claude Van Damme

  1. Coach vahid likes this!

    Jeunechamps a soudainement eu envie de passer ses diplômes d entraîneur…

  2. ‘tain, il a des cojones le gars (je ne sais pas comment on dit couilles en italien).

    Je vois bien René Girard faire ce genre de choses.

  3. MAgique coach..
    Le pauvre joueur s est cru sur le terrain, face aux habituelles fiotteries entre joueurs

  4. « Delio Rossi viré !

    Pour avoir agressé un de ses joueurs, Adem Ljajic, lors du match entre la Fiorentina et Novare (voir lien ci-dessous), Delio Rossi a été licencié pour «acte grave», a expliqué Andre Della Valle, le président de la Viola, en fin de soirée. C’est le 19e entraineur viré en Serie A, un nouveau record en Italie ! (Photo Reuters) »

  5. En même temps c’est un yougo, donc il doit être habitué à ce genre de gestes. (c) Charles Villeneuve.

  6. @ le comité : je ne sais pas. Pitêtre je vais y aller, pitêtre pas ! Je fais que ce que je veux d’abord !

  7. Pascal Olmeta n’aurait pas fait mieux, mais aurait sûrement plastiqué sa maison après, histoire d’être bien sûr que tout le monde à compris que lui, on l’a lui fait pas comme à Deschamps.

  8. P2B,

    Heureusement que les Specimens ont Charles Villeneuve, c’est un homme très fin qui me fait bien marrer, surtout quand son côté vieille France ressurgit et qu’il traite les autres intervenants de l’émission comme si c’était ses gosses lorsqu’ils le coupent ou qu’ils lui plaisent pas.

    Sinon ce que j’aime bien dans l’intervention du coach c’est le côté « à la loyale », ça change de Jurietti qui n’aurait jamais touché un Diawara ou un M’Bia mais qui s’est pas gêné dans un match contre Le Mans pour mettre une baffe à un gamin tout frêle et tout juste sorti du cdf alors qu’il était au sol ou d’un Juninho (ou d’un Cris) et ses petits coups de pute.

  9. Dim Dimsk doit dire qu’il aime Rossi et qu’il trouve que l’intervention du coach a été trop courte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.