L’école des loupés Christophe Dugarry

4

Même le stagiaire ne la met pas toujours au fond.

Insigne

Prêté par Naples à Pescara cette saison, Lorenzo Insigne est considéré comme un futur crack. Surnommé « le Messi de l’Adriatique », l’international des moins de 20 ans italien (3 buts en quatre sélections) ne cesse d’impressionner en Série B et pourrait bientôt faire le bonheur du Napoli. Face à Gubbio ce week-end, il a encore marqué mais pas de chance pour lui, on ne retiendra de sa prestation que son raté à la limite du surréalisme.

4 thoughts on “L’école des loupés Christophe Dugarry

  1. Titre racoleur et mensonger, si vous passiez plus de temps à écouter Canal Plus et ses consultants 5 étoiles alors vous seriez au courant que Dugarry n’a jamais rien raté dans sa brillante carrière. Carrière qui je le rappelle a été ponctuée d’un titre de champion du monde.

    Si Christophe Dugarry avait commenté l’image que vous nous proposez sournoisement, vous l’auriez entendu dire à peu près ces mots « quelle naïveté, quel manque d’implication, c’est incroyable à ce niveau là de rater des gestes techniques aussi faciles »… donc honte sur vous, on ne touche pas à un symbole, surtout quand c’est aujourd’hui le meilleur consultant télé (élu par les lecteurs de l’equipe)

  2. Ca manquait de ratés énormes ces derniers temps sur horsjeu… Les attaquants s’appliquaient-ils pour causer la mort du site?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.