L’école des penalties Gilbert Montagné
La saison des Reds pour les nuls.
Pour soutenir l’association « Seeing is believing », qui vient en aide aux personnes atteintes de cécité, les Reds ont porté un maillot siglé au nom de l’association contre Chelsea. A la mi-temps, les spectateurs ont également eu droit à une séance de penalties à l’aveugle avec deux légendes de Liverpool: Robbie Fowler et John Barnes. Avec également Reina aux cages.
Faudrait dire aux GG (Gignac, Gameiro) qu’il n’est pas utile de rendre hommage et soutenir cette association à chaque fois qu’ils rentrent sur le terrain.
Même le meilleur ailier gauche liverpuldien de tous le temps, avec 30 kilos de trop et les yeux bandés, arrive à mettre la misère à Downing qui avait raté son pénalty dans les arrêts de jeu de la 1ère période.
« Voir c’est croire ». Des nichons sur un mec, ça reste des nichons sur un mec.
Ce que j’ai retenu de cette vidéo, c’est que 40.000 personnes vous soutiennent si vous profitez de l’infirmité d’un aveugle pour vous moquer de lui.
Reina sur cette video, c’est quand même la grande classe, laissé passer le ballon dans les buts juste pour la beauté du spectacle. Chapeau l’artiste.
N’Gog et Le Tallec n’ont pas voulu relever le défi.
il ont vraiment cru que parceque un mec est aveugle il doit forcement etre con aussi . Metre Une tortue geante a la place d’un gardien du nimporte quoi