Bravo à de Jong pour ce pénalty obtenu contre Schalke 04 qui permet de marquer l’unique but de la rencontre. Néanmoins, on ne peut lui donner que la note de 6/10 parce qu’il a plongé avant d’entrer dans la surface tel un homme très précoce.
On espère que Nigel viendra lui expliquer entre quat’zieux puis sous ses crampons, que quand on porte un tel nom, on ne fait pas non plus n’importe quoi.

9 thoughts on “L’école des plongeons Ravanelli

  1. Sinon, l’honneur, la réputation, la fierté, l’estime de soi, le mérite, la dignité…

  2. Ce genre de footballeur n’a pas de miroir, enfin juste pour leur coupe de cheveux mais pas pour se regarder en face. Le pire c’est qu’il va prendre une bonne prime au passage …

  3. Putain il est blanc bec Nigel De Jong depuis sa finale karaté. Il a dû boire dans la gourde espagnole en fin de match.

  4. Ah ah ah, et si je vous dis que De Jong est pressenti du côté de Liverpool, ça va pas nous faire une attaque de feu avec Suarez ?

  5. Est-il bien raisonnable de respecter les arbitres?
    Crever des pneus doit-il être systématiquement criminalisé?
    Question à M. Moustache.

  6. Je vais passez pour le mec qui met toujours en doute les images, mais franchement vous miseriez une couille sur le fait que les jamabes ne se touchent pas ? Le croc-en-jambe de la jambe droite sur la gauche ou l’inverse peut tout à fait être dû à un contact lors du croisement des deux courses. J’en suis même plutôt convaincu. Essayez de vous faire un auto-croche patte en courant à cette vitesse. Je ne pense pas que ce soit facile.

    N’hésitez pas à vous filmer et à m’envoyer le vidéo pour me prouver le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.