Les Brésiliennes viennent bien du Brésil

Faut pas croire, ça ne parle sûrement pas chiffon.

Les Brésiliennes jouent vraiment pas mal. En tous cas mieux que les Guinéennes équatoriales qui se sont mangés un bon 3/0 dans leurs faces. Le premier but est véritablement somptueux. Bravo Mesdemoiselles.

Rendons également hommage à la nouvelle légende du foot féminin et plus particulièrement des défenseuses (on dit ça ?), Bruma, qui s’est illustrée pour son sens du marquage à la culotte incessant. Merci à alaculotte.com pour cette perle..

12 thoughts on “Les Brésiliennes viennent bien du Brésil

  1. Le numéro 11 a tout à fait le profil pour signer à Bordeaux. Vif, rapide, bon sens du placement, sens du but et en prime gauchère. C’est possible de recruter une femme ?

    En plus elle est jolie et permettrait de vendre des maillots (et autres produits dérivés) et probablement de toucher un autre public que les gros beaufs : les femmes lesbiennes.

  2. Les brésiliennes sont plus bandantes que les brésiliens.
    Le sombrero #VaVoirAilleursSiJySuis enchainé de la reprise, c’est un peu une humiliation.

  3. Le service vidéo n’a pas dénichée la leçon d’accord du participe passée dans le comitée du jour ?

  4. [Le coin du casse-couilles] Dénichés non plus ça ne passe pas (complément d’objet indirect, tout ça…) [fin de l’intermède casse-couilles]

  5. La gardienne guinéenne ne semble pas aussi vive que sa compatriote Nafissatou quand il s’agit d’utiliser son corps et ses mains.

  6. Sur le premier but, la brésilienne commençait à retourner son maillot sur sa tête avant de renoncer pour ne pas se prendre un carton jaune. Punaise de règlement FIFA.

  7. Grave, on sentait qu’elle voulait nous donner envie de visiter le Brésil (ou au moins les brésiliennes) et finalement, tel un vulgaire français aux élections, elle s’abstient. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.