Les Chinois…

Les streakers chinois, c’est n’importe quoi aussi

On sait tous que la Chine est un marché essentiel, y compris en football. Même si à priori, ça ne semblait pas trop leur truc. La bonne nouvelle étant qu’on pourra compter sur eux pour réveiller une tradition hooligan qui s’efface avec tristesse de nos stades.

L’entraînement du Real ne s’est pas beaucoup mieux passé. Dommage tout de même que des fans chinois du Barça ne leur aient pas rendu une petite visite amicale. Mais les hooligans chinois n’ont pas besoin de clubs rivaux pour se battre.

16 thoughts on “Les Chinois…

  1. Ahhhhhhhhh les chinois de chine, un peuple comme on les aime, toujours prêt à se foutre sur la gueule pour on ne sait quoi.

    D’ailleurs, pour quelle raison le premier se fait-il lyncher ? D’ailleurs, c’est dégueulasse, on avait dit pas les vêtements…

  2. Il a grossi mourinho nan ?
    En tout cas comme on dit par chez moi, mourinho, en survêt, « y’arRrsembe à rien »

  3. en voyant la premiere video plusieurs conclusions s’imposent a moi

    1 – les hooligans a lunettes c’est pas credible

    2 – les hooligans chinois c’est pas credible

    et 3 – les hooligans chinois a lunette devraient etre interdits de stade pour preserver la credibilité d’un mouvement respectable

  4. Même le hooliganisme, il nous le prenne pour en faire un produit de masse.
    Fucking chinise people!

  5. La première vidéo, j’crois que celui qui se fait lyncher a un maillot du Milan AC, les autres sont interistes.

    Mais c’est pas crédible, Ibra démonte facilement 15 Eto’o…

  6. D’après mes connaissances en pakistanais-vietnamien, le Etou à lunettes reproche au type de porter une contrefaçon à 10 Yuans tandis que lui a payer son maillot 100$.

    On rigole pas avec les contrefaçons en Chine!!

  7. Si j’ai bien tout pigé, sur la première vidéo, le militaire demande au supporters de se tabasser entre eux pour montrer qu’en Chine aussi on se tabasse dans les stades ?

  8. Hooligans, hooligans, on vous ment, on vous spolie.
    Pendant que la répression se fait de plus en plus forte et que l’on vous embourgeoise, là-bas, en Asie, le Grand Capital songe déjà à délocaliser ce patrimoine européen autrefois tête de gondole de notre sport ô combien mondialisé depuis… Depuis !
    Hooligans de tous les pays, unissez-vous ! (Et après on se foutra sur la gueule)

  9. Putain mais les strikers et autres fans devraien investir leur mois de salaire dans une paire de crampons fabriqués de leurs mains pour avoir du grip sur les terrains!!

  10. Le hooliganisme est à la mode en Chine car, avec la censure, les supporteurs ne reçoivent que tardivement les images des stades en occident… Putain, ça va faire mal quand ils tomberont sur la K7 de la tragédie du Heysel en 85…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.