Les Gunners n’oublieront jamais Denilson

T’es sûr que c’est pas plutôt Debilson, ton nom ?

Et il est probable que Sao Paulo qui l’a récupéré en prêt ne l’oubliera jamais non plus. Avec un nom pareil, on pouvait pourtant se douter que le foot c’était moyen son truc même si Tonton Arsène comme un joueur de classe mondiale avant de s’y résoudre. Pour son 4e match depuis son retour au pays, le prodige a été expulsé au bout de 45 minutes contre Ceara pour un geste pas vraiment méchant, juste incroyablement et désespérément stupide. On nous signale dans l’oreillette qu’il s’agit déjà de sa 2e expulsion. Des stats à la Cyril Rool sans en avoir le talent toutefois.

12 thoughts on “Les Gunners n’oublieront jamais Denilson

  1. Apparemment un gaucher est incapable de se servir de son pied droit ni pour une passe ni pour une faute.

  2. Tient Denilson est gaucher ??? Je croyais qu’il était une sorte de mutant avec des jambes mais ne sachant pas quoi en faire.

  3. Nan Denilson n’est pas gaucher, a Arsenal, on se demande encore s’il est vraiment droitier aussi, bref a partir de là, je crois qu bong, on peux dire en toute circonstance qu’il s’agit de son mauvais pied.

    « Avec un nom pareil, on pouvait pourtant se douter que le foot c’était moyen son truc même si Tonton Arsène comme un joueur de classe mondiale avant de s’y résoudre. »

    J’ai eu beau lire cette phrase 10 fois, il m’est toujours impossible d’ne comprendre le sens cher service…

  4. Le plus inquiétant c’est quand même sa façon de courir en sortant du terrain !

  5. Quelqu’un peut il se douter de la profonde joie qui m’étreint en le voyant jouer avec un autre maillot que celui d’Arsenal ?

  6. Oh oui, ce maillot lui va beaucoup mieux, comme ça aurait été le cas avec n’importe quel maillot autre que celui des gunners.

  7. Pourquoi tant de haine envers ce gars? A l’OM je le prenais sans problème. Je pense que depuis le début il est pas dans la bonne équipe. Qui saurait me nommer un seul espoir d’Arsenal qui s’est confirmé depuis 5 ans? Je pense pas que le père Arsène ait pourtant acheté des mecs pourraves, le mal n’est pas vraiment sur la qualité intrinsèque ou le potentiel du joueur. Ce pauvre Dénilson il a mis de ces buts que Cyril Rool aurait même pas marqué en rêve.

  8. @Garrinchouille: ben parce qu’il est nul. Je prefère encore les oreilles de notre Patriot.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.