A l’heure H – un flim sur horsjeu.net

Entrez, c’est ouvert

L’année dernière, horsjeu.net reçut en ses locaux fictifs une équipe d’apprentis journalistes qui profitèrent de cette visite caméra aux poings pour réaliser leur premier documenteur.
Ce flim sera donc publié en trois parties pendant les prochaines semaines et sera offert exclusivement à tous les abonnés d’horsjeu.net.
Autant vous dire que c’est le bon moment pour s’abonner. Il suffit d’un petit compte paypal et de deux euros par mois. Deux euros par mois putain, ça fait même pas un demi dans un bar.

29 thoughts on “A l’heure H – un flim sur horsjeu.net

  1. C’est marrant de parler d’être à l’heure quand on parle d’horsjeu.net. Dites plutôt d' »heure H+1″…

  2. C’est où ces locaux purée ? J’suis même pas au courant.

    Vous allez quand même pas diffuser le truc que vous avez filmé chez moi les mecs ?

  3. Quoi, l’éditeur n’est pas abonné ?
    Ah, je le savais bien, qu’Horsjeu.net était une conspiration des riches pour prendre le fric des pauvres. Bande de Betancouristes !

  4. Putain pour le prix d’une pinte par mois l’ivresse des meilleurs articles foot tous les jours….

  5. On appelle ça le respect monsieur Wide. Je donne au lectorat/aux spectateurs et ils me le rendent bien.
    T’façon, je m’en fous, j’ai mué depuis.

  6. C’est bieng ce film, du journalimse comme on l’aime. En revanche j’attends toujours ma bière d’abonné. Bande de pinces.

  7. Je me permets d’interrompre ce flim parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

  8. Des locaux, un placard pour la stagiaire autiste, un bar et un minitel… Cette profusion de bien explique bien des désillusions comptables ! Tu m’étonnes qu’il faut s’abonner… Vous auriez pas pu commencer dans le garage du père de GM N°2 à Choisy le Roy comme toute startup qui se respecte (quoique, si le père à les mêmes préférences sexuelles que le fils…) ?
    Il me reste une question : Si à 07H30 les locaux sont vides (ou tout comme …) qui pouvait bien poster les comités à 08H06 ? ET qui les préparait pour 08H06 ? ET comment ?

  9. Farrugia a donc un fils ? Et comme par hasard le voilà propulsé vedette d’un blockbuster !

  10. En tant que privilégié (excusez-moi d’avoir un travail qui me paie l’abonnement pour horsjeu) j’ai pu voir la première partie. Très très bon, bien mieux que cet avant-goût ne le laisse présager. Vivement la suite.

  11. Le stagiaire autiste a des potes qui font des documentaires alors? Luke Seafer sait s’inspirer des plus grands en mettant Philippe Val en fond d’écran. Rigueur et déontologie toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.